Lecteur DVD non reconnu
Jacques
-
moismois Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moismois Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sous Windows 98 SE , mon lecteur de DVD est maintenant reconnu comme un simple lecteur de CD ROM , alors qu'il fonctionnait bien avant .
Si je mets un DVD , éjection automatique sans message après quelques secondes .
Dans le panneau de configuration , le lecteur figure sous le nom : CD ROM .
J'ai réinstallé Windows , sans résultat .
Par contre , les CD sont lus normalement .
Si je mets un DVD , éjection automatique sans message après quelques secondes .
Dans le panneau de configuration , le lecteur figure sous le nom : CD ROM .
J'ai réinstallé Windows , sans résultat .
Par contre , les CD sont lus normalement .
A voir également:
- Lecteur DVD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour
Je croit que ton problème est lié au système d'exploitation utilisé ( windows 98 se ). J'ai le même problème avec ma carte son depuis que j'ai installé windows 2000. Mon PC ne la reconnait plus.
Tu as peut être un problème de pilot qui ne reconnait pas ton nouveau périphérique depuis que tu as installé windows 98 se.
Si ce n'est pas ça répond moi avec le maximum d'informations à ton problème à: emmanuel.riche@laposte.net
CIAO ET BONNE CHANCE!!!!!
Je croit que ton problème est lié au système d'exploitation utilisé ( windows 98 se ). J'ai le même problème avec ma carte son depuis que j'ai installé windows 2000. Mon PC ne la reconnait plus.
Tu as peut être un problème de pilot qui ne reconnait pas ton nouveau périphérique depuis que tu as installé windows 98 se.
Si ce n'est pas ça répond moi avec le maximum d'informations à ton problème à: emmanuel.riche@laposte.net
CIAO ET BONNE CHANCE!!!!!