Film gravé sur dvd.r,comment le lire?

samira -  
hector2306 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment lire un dvd.r gravé?j'ai essayé sur mon lecteur dvd et ca ne fonctionne pas, pourtant il dit lire les dvd.r,merci d'avance
A voir également:

5 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,

Tu dis dvd.r mais il existe soit -r, soit +r , donc pour .r je vois pas .....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
6
samira

sur la pochette c'est écrit cd-r80,merci,samira
0
Lulu > samira

Salut
DVD ou CD ????
Amicalement
Lulu
0
samira > Lulu

bonsoir lulu
c'est cd,merci,samira
ps:quelle différence entre cd de données et disque de données?pour nero? sur lequel faut il graver les films?merci,samira
0
Lulu > samira

Salut Samira
Pour Nero il n'y a aucune différence mais je ne vois pas ce que tu veux faire. Si tu veux graver des film DVD sur un Cd il va falloir les compresser en Format vcd, svcd ,ou avi ,ou encore xvcd . Si c'est pour les lire sur ton dvd de salon il faut que tu t'assure que ton lecteur puisse les accepter ( les différents formats )
0
arnaud08700 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour à tous.mon ordi ne reconnait plus les dvds gravés ni les dvds vierges.merci d'avance
1
hector2306 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour lire un DVD-R .
car mon lecteur ne le reconnait pas

c'est DVD-R c'est inscrit sur le dvd vierge
1
samira

Rebonsoir lulu
ok,alors sur quel type de disc dois je graver pour regarder mon film?film que je souhaite regarder ensuite en passant par mon lecteur dvd ou un lecteur divx(au risque de paraître chiante,je suis désolé mais suis novice) en tout cas merci pour tes réponses,samira
0
Lulu

Re Samira
Tu peux graver sur n'importe quel support CD-R(W) ou DVD-R(W) ou DVD+R(W) , mais il faut savoir quel format lit ton lecteur DVD de salon.
Maintenant un DVD a une capacité d'environ 9G, si tu veux le graver en DIVX tu peux en utilisant un logiciel de compression DIVX pour autant que ton lecteur de salon le lise, tu peux également le graver en VCD ou SVCD toujours avec Nero pour autant que ton lecteur.............. Une dernière chose pratiquement tout les DVD ont une protection contre le piratage donc, il te faut un ligiciel pour faire sauter cette protection. Perso j'utilise DVD SHRINK 3.2 qui me vas ravir mais bien sur tu dois etre posseder les DVD en questions pour les graver sinon ça s'appelle du piratage ce qui est totalement interdit par la loi et qui est contraire a la charte de CCM
Amicalement
Lulu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samira

Bonjour lulu
j'ai voulu te répondre avant mais le service etait indisponible,merci pour tes conseils si j'ai besoin je n'hésiterai pas a te recontacter,merci,samira
0
Lulu

Salut Samira
Je suis là
0