Pro mail Ifrance
Résolu/Fermé
cjik1
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
23 janv. 2009 à 19:24
TFlorian - 5 déc. 2011 à 20:50
TFlorian - 5 déc. 2011 à 20:50
A voir également:
- Ifrance mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
65 réponses
des soucis moi aussi .. à nouveau (apres 2 superbes pannes déjà, assez recentes, avec pertes de mails)
je ne recois aucun mail depuis ce matin, via outlock ...
et lorsque j'utilise directement leur serveur (ce que je fais jamais d'habitude), ça m'indique que j'aurais 4 messages, mais impossible de les faire apparaitre ...
j'espère que c'est pas une fois de + reparti pour un tour de galères ...
je ne recois aucun mail depuis ce matin, via outlock ...
et lorsque j'utilise directement leur serveur (ce que je fais jamais d'habitude), ça m'indique que j'aurais 4 messages, mais impossible de les faire apparaitre ...
j'espère que c'est pas une fois de + reparti pour un tour de galères ...
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec mon adresse ifrance (session expiré) pourtant le nombre de mail que j'ai s'affiche dés que je rentre sur mon compte. Y a t'il une autre solution pour y accéder ?
J'ai aussi un souci avec mon adresse ifrance (session expiré) pourtant le nombre de mail que j'ai s'affiche dés que je rentre sur mon compte. Y a t'il une autre solution pour y accéder ?
aujourd'hui nous sommes le 27/11/09 et toujours le même PB. pensez vous que cela provienne d'Ifrance et ,si oui,comment faire pour leur signaler?
cela est problèmatique en début d'année il y eu un problème qui a duré près d'un mois,et voila que cela recommence!!!
cette adresse me sert pour les résa de mon établissement,elle figure sur tous mes supports de communication et je ne sais pas comment faire maintenant pour changer.
en plus, j'ai peur que ma boite à lettres soit saturer par les messages j'ai vu que j'en avais 210!! combien de temps cela va -t-il durer avant qu'eele soit pleine?
merci de vos avis
alain
cela est problèmatique en début d'année il y eu un problème qui a duré près d'un mois,et voila que cela recommence!!!
cette adresse me sert pour les résa de mon établissement,elle figure sur tous mes supports de communication et je ne sais pas comment faire maintenant pour changer.
en plus, j'ai peur que ma boite à lettres soit saturer par les messages j'ai vu que j'en avais 210!! combien de temps cela va -t-il durer avant qu'eele soit pleine?
merci de vos avis
alain
pour ma part, il ne reconnait même plus mon login et password...
je suis redirigé directement sur la page mail comme si je n'avais rien fait...
je suis redirigé directement sur la page mail comme si je n'avais rien fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce fil s'étale sur 2 ans, et tjrs la meme chose : impossible d'accéder aux mail... c'est à se demander s'ils n'ont pas purement et simplement interrompu leur service et quitté le navire pour toujours :-(
Je suis dans le meme cas depuis bien longtemps. L'accès POP est toujours impossible, en suivant les instructions donnée sur http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=11
Pendant un temps, je pouvais au moins lire mes mails sur leur webmail, mais maintenant je ne peux meme plus m'identifier sur web.ifrance.com - aucun de mes 2 identifiants n'est reconnu, et je suis renvoyé à la page d'accueil sans aucune explication ou message d'erreur.
C'est qd-meme incroyable qu'avec le nombre de plaintes, absolument RIEN ne se passe...
Qu'en est-il de la procédure "class action" contre ifrance évoquée ici meme ?
Merci à tous de continuer d'alimenter ce fil s'il y a du nouveau !
Je suis dans le meme cas depuis bien longtemps. L'accès POP est toujours impossible, en suivant les instructions donnée sur http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=11
Pendant un temps, je pouvais au moins lire mes mails sur leur webmail, mais maintenant je ne peux meme plus m'identifier sur web.ifrance.com - aucun de mes 2 identifiants n'est reconnu, et je suis renvoyé à la page d'accueil sans aucune explication ou message d'erreur.
C'est qd-meme incroyable qu'avec le nombre de plaintes, absolument RIEN ne se passe...
Qu'en est-il de la procédure "class action" contre ifrance évoquée ici meme ?
Merci à tous de continuer d'alimenter ce fil s'il y a du nouveau !