Notice alcatel versatis d100

ambrine -  
 will houbi -
Bonjour,

j'ai perdu la notice de mon telephone sans fil et je me demandais si l'un d'entre vous aurez le meme

c un alcatel versatis D100 essential
merci

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà

----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :
""Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement""

Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
1
ambrine

j'ai deja consulte le site du fabricant ainsi que mes notices mais en vain
0
ambrine > ambrine

bonjour

peut etre que quelqu'un peut m'aider

merci
0
nicolas

Bonjour

Je serais intéressé par la notice du téléphone Alcatel Versatis D100 que j'ai égarée.

Merci et bonne journée
0
will houbi

bonjour, voici un lien
http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/html/versatis/produit/150_voice_duo.htm
0
Maya

Salut,
Désolée je ne peux pas t'aider pour trouver la notice, moi aussi j'ai ce prb parce que j'ai le manuel en Espagnol, mais j'ai télécharger un pour Alcatel 550, ce n'est pas le même type, mais il y a des ressemblances qui peuvent aider.

J'ai un autre prb, le numéro appelant ne s'affiche pas, et je ne sais pas comment le configurer, est ce que t'as eu ce prb la première utilisation ?

Merci.
0
ambrine

Bonjour maya

j'ai reglé mon probleme en envoyant un gentil courrier au fabricant qui m'a envoyé une nouvelle notice

si cela t'interresse fait le moi savoir je te l'enverrai par mail
0
Dreamer > ambrine

Bonjour,
j'ai le même problème que celui que vous avez eu concernant la notice en français du téléphone ALCATEL D100 DUO,je vous remerci par avance si vous pouvez me consacrer un petit moment pour m'envoyer à mon adresse ci -dessous un copie de cette notice.
Meilleures salutations
0
Dherve > ambrine

Bonjour, si cela n'est pas trop vous demander, vous serait-il possible de me faire parvenir la notice du Versatis D100. Merci
0
Dherve > Dreamer

Bonjour Drearmer, je suis comme vous à la recherche de la notice en français du D100 duo. L'avez-vous trouvé ?
Pourriez-vous me la faire parvenir ?
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
0
driss > ambrine

bonjour.moi aussi je n ais pas la notice d utilisation du d 100 trio.
je vous serais reconnaissant de me l envoyer par email.
merci
0
BLACK

J'ai besoin de la notice de alcatel 2750
0