A voir également:
- Notice alcatel versatis d100
- Notice gratuite - Guide
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Notice chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :
Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :
""Bonjour Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt Cordialement""
Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
Salut,
Désolée je ne peux pas t'aider pour trouver la notice, moi aussi j'ai ce prb parce que j'ai le manuel en Espagnol, mais j'ai télécharger un pour Alcatel 550, ce n'est pas le même type, mais il y a des ressemblances qui peuvent aider.
J'ai un autre prb, le numéro appelant ne s'affiche pas, et je ne sais pas comment le configurer, est ce que t'as eu ce prb la première utilisation ?
Merci.
Désolée je ne peux pas t'aider pour trouver la notice, moi aussi j'ai ce prb parce que j'ai le manuel en Espagnol, mais j'ai télécharger un pour Alcatel 550, ce n'est pas le même type, mais il y a des ressemblances qui peuvent aider.
J'ai un autre prb, le numéro appelant ne s'affiche pas, et je ne sais pas comment le configurer, est ce que t'as eu ce prb la première utilisation ?
Merci.
peut etre que quelqu'un peut m'aider
merci
Je serais intéressé par la notice du téléphone Alcatel Versatis D100 que j'ai égarée.
Merci et bonne journée
http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/html/versatis/produit/150_voice_duo.htm