Nom d'utilisateur modifié mais probleme surC:

bn057 Messages postés 307 Statut Membre -  
bn057 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc était en reparation et l'informaticien a fait une erreur dans mon nom de famille pour mon compte utilisateur et donc sur ce dossier mais je ne peu le renommer.
j'ai renommer mon compte d'utilisateur mais cela n'affecte que le menu demarrer et l'écran de bienvenu et ne modifie pas se dossier
Ce qui fait que (enfin je crois)quand je cherche une chanson dans la fonction recherche et que je clique dessus impossible de la lire.

6 réponses

Profil bloqué

tu avai koi kom lecteur c a dire pour ecouter t chanson???windows media player vlc otre??
0
bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

windows media player.

0

je crois que j'ai trouvé sur un autre post j'ai vu ca:

Créez un nouveau compte administrateur, fermez l'ancien compte, et supprimez le depuis le nouveau. On vous demandera alors si vous voulez conserver les fichiers, si oui, vous le faites, et tous les fichiers de l'ancien compte seront conservés et pourront être utilisés sans entrave. Un dossier sur votre bureau contiendra en effet toutes vos données du précédent compte.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6632428 changer le nom d utilisateur vista

mais moi je sais pas comment on fait ca pouvez vous m'aider? un tuto une explication parceque la ca me parret impossible
0

je me suis relu et sa ne veux pas dire grand chose alors :

Je voudrais changer le nom d'utilisateur de pc sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaence le changement est fait, par contre dès que j'ouvre le dossier utilisateur, le nom reste inchangé.

je pense qu'il faut:

Créez un nouveau compte administrateur, fermez l'ancien compte, et supprimez le depuis le nouveau. On vous demandera alors si vous voulez conserver les fichiers, si oui, vous le faites, et tous les fichiers de l'ancien compte seront conservés et pourront être utilisés sans entrave. Un dossier sur votre bureau contiendra en effet toutes vos données du précédent compte.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6632428 changer le nom d utilisateur vista

mais moi je sais pas comment on fait ca pouvez vous m'aider? un tuto une explication parceque la ca me parret impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben dans paneau de config tu va sur adminisrateur fermer et tu en creer un otre et sauvegarde d fichier bien evidemment
0

desoler je ne trouve pas administrateur dans panneau de config
0