Qu'est-ce que l'image de sauvegarde ??
Résolu
poyo03
Messages postés
220
Statut
Membre
-
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une pc portable (un Acer), je l'ai installé, connecté à internet, mis à jour etc etc...
Comme c'est la première fois que je configure un ordinateur, je me demande s'il est obligatoire de faire cette "image de sauvegarde" (je ne sais même pas ce que ça signifie !), c'est apparut tout seul sur l'écran, donc certainement que oui ....
Vous pouvez m'aider ?? Merci beaucoup d'avance.
Je viens d'acheter une pc portable (un Acer), je l'ai installé, connecté à internet, mis à jour etc etc...
Comme c'est la première fois que je configure un ordinateur, je me demande s'il est obligatoire de faire cette "image de sauvegarde" (je ne sais même pas ce que ça signifie !), c'est apparut tout seul sur l'écran, donc certainement que oui ....
Vous pouvez m'aider ?? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Qu'est-ce que l'image de sauvegarde ??
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Est-ce que time machine sauvegarde tout ? - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Reduire taille image - Guide
10 réponses
oui car si ton ordi planke tu sera contente d avoir enregistrer le cd avec la sauvegarde pour le refaire.bokou de gens ne le fon pa moi la premiere mais c tres important
Oui, il est TRES IMPORTANT de faire cette image de sauvegarde.
En effet, si un jour tu souhaites formater ton pc, ou si tu as choppé une merde impossible à virer, il te faudras ces CD.
Il servent à remettre ton pc dans l'etat où tu l'as acheté.
Il te faut en moyenne 2 ou 3 DVD vierges pour cette opération, que je te conseille de faire au plus vite.
Prends grands soin de ces cd, car il ne t'est possible souvent que d'en faire une seule fois.
Conseil de vieu singe : fais une copie de ces cd une fois finis de graver .. et garde les en lieu sur.
Comme je te l'ai dit, ces cd sont iundispensables à la remise en etat de ton pc, si tu a un soucis et que tu ne les a pas ... tu seras bien enmerdé
En effet, si un jour tu souhaites formater ton pc, ou si tu as choppé une merde impossible à virer, il te faudras ces CD.
Il servent à remettre ton pc dans l'etat où tu l'as acheté.
Il te faut en moyenne 2 ou 3 DVD vierges pour cette opération, que je te conseille de faire au plus vite.
Prends grands soin de ces cd, car il ne t'est possible souvent que d'en faire une seule fois.
Conseil de vieu singe : fais une copie de ces cd une fois finis de graver .. et garde les en lieu sur.
Comme je te l'ai dit, ces cd sont iundispensables à la remise en etat de ton pc, si tu a un soucis et que tu ne les a pas ... tu seras bien enmerdé
C'est quoi que tu as mis dedans ? un CD vierge ou un DVD vierge ?
Si tu viens de l'acheter, je présume que c'est un graveur de DVD qui est fourni avec ton pc.
Il il te dit 12, c'est que tu as surement mis un CD et non un DVD vierge
Si tu viens de l'acheter, je présume que c'est un graveur de DVD qui est fourni avec ton pc.
Il il te dit 12, c'est que tu as surement mis un CD et non un DVD vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben dis donc ... 12 DVD ???
J'ai achete un acer il y a 6 mois, j'ai eu besoin que de 2 dvd vierges
J'ai achete un acer il y a 6 mois, j'ai eu besoin que de 2 dvd vierges
Ah là c'est pas normal, ya un soucis ...
Il te les ressors tout de suite les disques ?
C'est bien un graveur de dvd que tu as ???
Il te les ressors tout de suite les disques ?
C'est bien un graveur de dvd que tu as ???
Peu etre que ton dvd n'est pas compatible avec ton graveur .
Je m'explique : si ton graveur peu graver a maximum 16x .. et que tu met des dvd 20x cà ne marche pas.
Par contre, si tu met des 4x cà marcheras masi ton graveur n'iras qu'a 4x ...
Il y a aussi les disques "multispeed" .. qui eux, ont une vitesse maximale, mais sont "adaptables" aux vitesses inférieures.
C'est quoi comme disque que tu as mis dedans ?
Je m'explique : si ton graveur peu graver a maximum 16x .. et que tu met des dvd 20x cà ne marche pas.
Par contre, si tu met des 4x cà marcheras masi ton graveur n'iras qu'a 4x ...
Il y a aussi les disques "multispeed" .. qui eux, ont une vitesse maximale, mais sont "adaptables" aux vitesses inférieures.
C'est quoi comme disque que tu as mis dedans ?
Et il faut le faire sur un CD alors ? Ou est-ce que dans le disque dur ça suffit ?
Merci encore