Probleme imprimante

lanouylle Messages postés 208 Statut Membre -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suit apres un plantage j'ai fait une restauration du systeme et depuis je ne peux imprimer msg: communication impossible verifier les connections des cables. J'ai par la suite reinstallé les pilotes de l'imprimante mais ça ne marche toujours pas j'ai eu une assistance avec Dell car l'imprimante en question est une Dell V505, et ils m'ont dis que ca venait du PC. Donc je pense qui doit rester des traces du pilotes dans la base de registre?
J'ai installé l'imprimante sur un autre poste et ça marche donc ca ne vient pas du pilote mais de mon PC.
Si qq peut m'aider ca serait sympa.
Merci

26 réponses

lanouylle Messages postés 208 Statut Membre 5

J'ai nettoyer le registre avec ccleaner aucune trace de l'imprimante puis j'ai relancé l'install et tjrs pareil:
ça plante :

Echec de la creation de l'objet d'impression Dell V505.
Le module spécifié est introuvable.
(126)
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

D'accord, mais je souhaiterais qu'avec REGEDIT tu fasses la recherche et que tu me dises s'il trouve quelque chose ou non.
En effet ccleaner nettoie des clés altérées, mais je suis à peu près sûr qu'il reste des morceaux qu'il n'a pas trouvé @+
0

avec regedit il trouve:
ce qui aurait rapport avec l'imprimante:
Nom Type donnée
*Class REG_SZ Printer
*Devicedesc " DellV505
*HardwareID REG_MULTI_SZ USBPRINT\DELLV50531C DELLV50531C
MFG REG_SZ Pilotes Dell Inkjet

voila.
0

OK on va essayer si vous en êtes d'accord de supprimer ces enregistrements manuellement.
Avant toute chose, créer un point de restauration.
Démarrer -> Panneau de configuration -> (en haut à gauche) Basculer vers l'affichage des catégories ->Performances et maintenance -> (en haut à gauche) restaurer le systeme -> dans la fenêtre sélectionner créer un point de restauration -> suivant -> commenter ex: avant modif registery -> créer

Maintenant relancer REGEDIT avec Poste de travail edition rechercher v505
lorsque trouvé clic droit dans la colonne nom -> supprimer valider
Appuyer sur la touche F3 en haut du clavier pour aller à la recherche suivante
répéter ces opérations jusqu'à ce que REGEDIT ne trouve plus rien.
Arrêter relancer le micro puis essayer de brancher l'imprimante voir si elle est détectée
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon , j'ai tout essayer ça ne marche toujours pas j'ai acheté un autre disque dur et je vais tout reinstaller.
C'est la meilleure solution comment puis je conserver tout mes mail dans increditmail et mon carnet d'adresse? si vous avez la solution ?
Merci encore pour votre aide.
0

Il est toujours possible de sauvegarder son carnet d'adresse en faisant Fichier -> Exporter ->Carnet d'adresse
cela crée un fichier xxxx.wab et pour le récupérer, il suffit de faire la manip inverse mais Importer au lieu d'exporter :-))
0

Bonjour,

J'ai vu sur un autre site une personne qui avait un problème identique au tien à priori, il a réglé son problème en remplaçant les fichiers usbstor.inf et usbstor.sys
Je te propose donc de :
1 faire une sauvegarde de ces deux fichiers.
2 créer un point de restauration
3 télécharger usbstor.inf
ici : https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
4 remplacer ton fichier existant qui se trove en : C:/Windows/inf/usbstor.inf
5 reboote et vérifie si cela corrige ton PB. Si NON
6 télécharge usbstor.sys
ici http://www.usbman.com#Drivers
6 remplace ton fichier existant qui se trouve en : C:/windows/ServicePackFiles/I386/usbstor.sys
7 reboote et vérifie si cela corrige ton PB

Cdlt

0