Etrange problème de PS3

alpha21danse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha21danse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma PS3 lit tous mes jeux mais le problème c'est qu'elle ne lit que les démos que j'ai installé via le playstation store..Avec des jeux normaux, quand j'appuie sur la manette il ne se passe rien.

Je veux dire que j'arrive bien à rentrer "dans le jeu" mais que je bloque au menu (la ou il faut appuyer sur X).

Mais les démos ça fonctionne nickel.

Je me suis dit que cela pouvait venir du fait qu'elle bloque en raison des sauvegardes (car les démos n'ont pas de fichiers de sauvegardes) alors que les jeux si..

Il y aurait donc un blocage au niveau du disque dur ??

Pour info, j'ai fait la dernière mise à jour y a pas longtemps...cela pourrait provenir de ça ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C est quel jeux
0
alpha21danse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben j'en ai plein mais la le problème est survenu avec Uncharted..mais ça le faisait avec les autres..

PS : C'est bon, le problème est résolu...de quoi cela venait ? : la clé usb nécessaire pour capter les buzz du jeu du même nom..lol ça empêchait de faire fonctionner la manette quand je lançais le jeu

Désolé et merci
0