Orange ; Hotline injoignable
mallal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pedro01 Messages postés 10 Statut Membre -
pedro01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier soir j'ai essayé de joindre la hotline et impossible, au bout de 1min45 la communication était coupée.
Ce matin j'essaie de nouveau et la au bout de 1min coupe sans message. Hier soir au moins on me disait que l'on ne pouvait pas me rendre et de rappeler ultérieurement mais ce matin rien.
De plus en appuyant par hasard sur * la communication est coupée.
Je ne comprends pas.
J'appelle d'un portable, on n'a pas le doit?
Je commence à perdre patience! mad.gif
J'ai essayé depuis une cabine on ne peut même pas, c'est du n'importe quoi arf.gif
Voila hier soir j'ai essayé de joindre la hotline et impossible, au bout de 1min45 la communication était coupée.
Ce matin j'essaie de nouveau et la au bout de 1min coupe sans message. Hier soir au moins on me disait que l'on ne pouvait pas me rendre et de rappeler ultérieurement mais ce matin rien.
De plus en appuyant par hasard sur * la communication est coupée.
Je ne comprends pas.
J'appelle d'un portable, on n'a pas le doit?
Je commence à perdre patience! mad.gif
J'ai essayé depuis une cabine on ne peut même pas, c'est du n'importe quoi arf.gif
A voir également:
- Orange ; Hotline injoignable
- Code injoignable ooredoo - Forum Mobile
- Numero orange - Guide
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Code ooredoo injoignable desactiver ✓ - Forum Free mobile
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Peux-tu nous décrire ton problème exactement et la raison pour laquelle tu essaies de joindre la hotline Orange ?
Merci
Merci
A votre avis, ça sera pour quelle raison, mais quel genre de question !!!! c'est pour papoter avec eux ????
J'ai un problème de connexion, je n'arrive pas à me connecter, coupure totale, J'ai essayé de joindre la hotline toute la journée, mais le service ne répond pas! le tchat non plus! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'ai un travail que je dois préparer chez moi pour le rendre le Lundi down alors comment puis-je faire dans ce cas là?? c'est énervant
Tous ça parceque j'ai choisi Orange comme FAI mais là m'ont vraiment déçus furieux
J'ai un problème de connexion, je n'arrive pas à me connecter, coupure totale, J'ai essayé de joindre la hotline toute la journée, mais le service ne répond pas! le tchat non plus! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'ai un travail que je dois préparer chez moi pour le rendre le Lundi down alors comment puis-je faire dans ce cas là?? c'est énervant
Tous ça parceque j'ai choisi Orange comme FAI mais là m'ont vraiment déçus furieux
C'est vrai que le titre m'interpelle , il est assez attirant !!! vous avez bien fait d'ouvrir un sujet sur la joignabilité de la hotline orange , mais je pense qu'il faut aussi ouvrir un sujet quant à son afficacité qui laisse à penser . Donc autant d'argent dépensé dans une hotline qui n'aide pas les clients qui cherchent l'aide dans les forums , autant réduire l'effectif et miser dans une aide telle que celle des forums, au moins ça nous permettrait de payer 29 € comme tout le monde au lieu de dépenser le dixième de mon salaire 10 % c'est trop ...
et oui j'ai un salaire de 500 € , un barman en france commence à toucher un salaire minable , c'est le début de la fin.
et oui j'ai un salaire de 500 € , un barman en france commence à toucher un salaire minable , c'est le début de la fin.
Bonjour Tout le monde,
Si vous n'êtes pas satisfait de la prestation de votre FAI actuel, je vous invite à résilier votre abonnement et changer carrément de FAI, voici des informations qui peuveut vous servir :
Adresse de résiliation Orange
Orange Internet - Service clients - 33734 Bordeaux Cedex 9.
La résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre lettre en recommandé.
Le matériel doit être retourné par voie postale à l'adresse suivante :
KUEHNE-NAGEL « RESTITUTION HDDM » Distripôle zone d'activité Paris sud Secteur 3 Bât Z 77127 LIEUSAINT
ou déposé dans une agence France Télécom dans un délai d'un mois suivant la résiliation. Lorsque vous aurez notifié votre souhait de résilier votre abonnement, Orange vous enverra un bordereau Chronopost, vous permettant de leur retourner la livebox sans frais.
Bonne journée
Si vous n'êtes pas satisfait de la prestation de votre FAI actuel, je vous invite à résilier votre abonnement et changer carrément de FAI, voici des informations qui peuveut vous servir :
Adresse de résiliation Orange
Orange Internet - Service clients - 33734 Bordeaux Cedex 9.
La résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre lettre en recommandé.
Le matériel doit être retourné par voie postale à l'adresse suivante :
KUEHNE-NAGEL « RESTITUTION HDDM » Distripôle zone d'activité Paris sud Secteur 3 Bât Z 77127 LIEUSAINT
ou déposé dans une agence France Télécom dans un délai d'un mois suivant la résiliation. Lorsque vous aurez notifié votre souhait de résilier votre abonnement, Orange vous enverra un bordereau Chronopost, vous permettant de leur retourner la livebox sans frais.
Bonne journée