OUTLOOK EXPRESS

Résolu
canadienne56 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
A voir également:

15 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

tu as du rentrer incorrectement tes parametres
0
canadienne56 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou je peux les changer et comment faire?
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
canadienne56 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j'ouvre ma page Outlook et que je fais outils, compte, propriétés, je dois entrer comme informations
le nom du serveur____________________nom de compte______________et mon mot de passe.
Que dois-je mettre sur les noms.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Quel est ton fournisseur d'accés à internet? Et quel est le nom de domaine de ton adresse email, le nom qui se trouven après le @?

Smart
0

télébec.........................sympatico
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

????

Smart
0

je suis du canada
0

Cela n'empêche rien tu n'as pas répondu à ma question. Ou alors je n'ai pas compris

Smart
0

C'est peu-être moi qui n'a rien comprise. Explique-moi en terme simple.
0

Quel est ton fournisseur d'accés à internet? Et quel est le nom de domaine de ton adresse email, le nom qui se trouven après le @?

Smart
0

télébec,tlb.sympatico
0

Comme tu n'es pas très explicite, je comprends que:
- telebec est le FAI ou ISP en anglais
- tlb.sympatico c'est une adresse équivalente à MSN
Je ne sais pas si c'est comme en France, mais pour pouvoir accéder à son adresse Hotmail ou MSN, il faut avoir un compte payant, sinon utiliser Windows Live Messager

Smart
0

nous aussi on a windows live messenger, mais on a aussi notre réseau avec notre compagnie de téléphone
0

Essaie avec le lien ci-dessous:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bn.htm

Smart
0