OUTLOOK EXPRESS
Résolu
canadienne56
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
J'ai un problème avec Outlook. Il me dit ce message; votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Est-ce normal?
A voir également:
- OUTLOOK EXPRESS
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
15 réponses
Télécharge windows live mail. Outlook Express c'est du passé.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Quand j'ouvre ma page Outlook et que je fais outils, compte, propriétés, je dois entrer comme informations
le nom du serveur____________________nom de compte______________et mon mot de passe.
Que dois-je mettre sur les noms.
Merci
le nom du serveur____________________nom de compte______________et mon mot de passe.
Que dois-je mettre sur les noms.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ton fournisseur d'accés à internet? Et quel est le nom de domaine de ton adresse email, le nom qui se trouven après le @?
Smart
Smart
Quel est ton fournisseur d'accés à internet? Et quel est le nom de domaine de ton adresse email, le nom qui se trouven après le @?
Smart
Smart
Comme tu n'es pas très explicite, je comprends que:
- telebec est le FAI ou ISP en anglais
- tlb.sympatico c'est une adresse équivalente à MSN
Je ne sais pas si c'est comme en France, mais pour pouvoir accéder à son adresse Hotmail ou MSN, il faut avoir un compte payant, sinon utiliser Windows Live Messager
Smart
- telebec est le FAI ou ISP en anglais
- tlb.sympatico c'est une adresse équivalente à MSN
Je ne sais pas si c'est comme en France, mais pour pouvoir accéder à son adresse Hotmail ou MSN, il faut avoir un compte payant, sinon utiliser Windows Live Messager
Smart
nous aussi on a windows live messenger, mais on a aussi notre réseau avec notre compagnie de téléphone