Bonjour,
Je voudrais savoir si: avec la messagerie Gmail de Firefox sous windows xp on pouvais envoyer des messages avec du son ? si non quelle messagerie le permet
Toute messagerie permet cela, mais après cela dépend de la taille de ton fichier joint.
Gmail est de Google et pas Firefox ;-)
dranreb
Bonjour
D'abord excuse moi G oublié de terminer mon message par merci.
OK pour Google et non Firefox.
je veux bien te croire mais alors comment faire? j'essaie depuis 3 jours (je suis en convalescence)merci de me donner qq tuyaux . Bonne soirée
.
Je crois que nous ne sommes pas compris.
Bien sûr que je peux envoyer n'importe quel fichier en pièce jointe musical ou autre Mais mon Pb c'est pas ça.
Je voudrais envoyer par exemple: une image et des l'ouverture le son retentit. Une remise de médaille d'un sportif et la marseillaise qui se joue en même temps J'ai reçu dernièrement un message comme ça; Merci
Je vais voir ce que je peux faire, mais je pense que certaines messageries comme outlook express le permettent.
Je te remercie d'avoir consacrer du temps à essayer de m'aider. Je fais des essais et te tiens au courant Slt
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
D'abord excuse moi G oublié de terminer mon message par merci.
OK pour Google et non Firefox.
je veux bien te croire mais alors comment faire? j'essaie depuis 3 jours (je suis en convalescence)merci de me donner qq tuyaux . Bonne soirée
.
Comment procèdes-tu ?
Tu n'as qu'à joindre un nouveau fichier.
Peut-être qu'il faudrait zipper les musiques si elles sont trop grosses
Bien sûr que je peux envoyer n'importe quel fichier en pièce jointe musical ou autre Mais mon Pb c'est pas ça.
Je voudrais envoyer par exemple: une image et des l'ouverture le son retentit. Une remise de médaille d'un sportif et la marseillaise qui se joue en même temps J'ai reçu dernièrement un message comme ça; Merci
Mais le message que vous avez reçu comportait un diaporama PPS.
Pas moyen d'incorporer directement dans le mail de la musique, il faut l'insérer dans un diaporama par exemple.
Je te remercie d'avoir consacrer du temps à essayer de m'aider. Je fais des essais et te tiens au courant Slt