Limewire Problème connexion

avocat44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une problème avec LIMEWIRE et je ne parviens pas à le corriger, merci de bien vouloir m'aider, dans la mesure du possible,cordialement.
J'ai le message suivant une fois connecté.
"Limewire est en cours de connexion au réseau, votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."

Ma configuration :
windovs xp + internet explorer
antivirus + firewall orange

PAR AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Avocat44 (et identifié par l'adresse IP 90.49.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0