Installation
castor furieux
-
castor furieux -
castor furieux -
bonjour et merci de lire ce message...
j'ai crée une appli avec Php et mysql, je l'ai ensuite posé sur un CD avec un autorun.
Je voudrai maintenant savoir quel langage utilisé et le script (si possible) pour installé, à partir du CD, ma base et le programme, sur le serveur d'un intranet.
pour précision, l'autorun lance une page HTML et je voudrai que les instal se fassent depuis cette page...
j'espere avoir été clair,...
ceux qui pourront m'aider auront ...
... toute ma gratitude ;-)
j'ai crée une appli avec Php et mysql, je l'ai ensuite posé sur un CD avec un autorun.
Je voudrai maintenant savoir quel langage utilisé et le script (si possible) pour installé, à partir du CD, ma base et le programme, sur le serveur d'un intranet.
pour précision, l'autorun lance une page HTML et je voudrai que les instal se fassent depuis cette page...
j'espere avoir été clair,...
ceux qui pourront m'aider auront ...
... toute ma gratitude ;-)
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
ça doit pô être très dur, à priori...
essaie juste d'indiquer le chemin de ton prog d'install dans ton href(en relatif, pas avec le nom de lettre de ton lecteur CD)
je dis une connerie ?
essaie juste d'indiquer le chemin de ton prog d'install dans ton href(en relatif, pas avec le nom de lettre de ton lecteur CD)
je dis une connerie ?
oui ca pourrait marcher...
tu as deja un prog d'autorun pret??
.O
(_)__... Castor (le seul et unique ;p )
tu as deja un prog d'autorun pret??
.O
(_)__... Castor (le seul et unique ;p )
si y'en a qui ont eu le meme pb c'est facile, je viens de trover :
les dosiers que l'ont veut installer, il faut les zipper, puis les transformer en autoextractable, on obtient des archives.exe.
sur la page html : faire des liens pour l'installation de ces dossiers.
la cible est le dossier_archive.exe
le navigateur demande ce que l'on veut en faire = ouvrir oun enregistrer sur le dur : on ouvre. il suffit d'indiquer à quel endroit il le dézippe.
Et paf, les dossiers du CD sont installés sur le dur.
bonne journée à vous et à bientot
les dosiers que l'ont veut installer, il faut les zipper, puis les transformer en autoextractable, on obtient des archives.exe.
sur la page html : faire des liens pour l'installation de ces dossiers.
la cible est le dossier_archive.exe
le navigateur demande ce que l'on veut en faire = ouvrir oun enregistrer sur le dur : on ouvre. il suffit d'indiquer à quel endroit il le dézippe.
Et paf, les dossiers du CD sont installés sur le dur.
bonne journée à vous et à bientot
j'ai essayé, de faire un lien ayant pour cible le dossier du cd. Résultat : le navigateur ouvre le dossier sur le CD...
"j'espère que la force en toi est, ainsi m'aider tu pourra" Maitre yaudah à obi oine quéneaubie