Antivirus 2009

Fermé
chris - 23 janv. 2009 à 15:14
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 23 janv. 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai ete victime d'un virus : antivirus 2009
j'ai essaie de m'en debarasseravec malwarebytes
mais je crois que il est encore dans mon Pc
car ça me bloc au niveau d'internet
mais j'esper que quelqu'unpeut m'aider pour la suite

voici mon rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1675
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

23/01/2009 04:30:58
mbam-log-2009-01-23 (04-30-58).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 89780
Temps écoulé: 10 hour(s), 56 minute(s), 41 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\updatenf.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{e596df5f-4239-4d40-8367-ebadf0165917} (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a26f07f-0d60-4835-91cf-1e1766a0ec56} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d5792aa9-d373-4039-8670-2cdab6a71f15} (Trojan.Lop) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WakeNet (Trojan.Adware) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\UpdateNf (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\aksoecw (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\01772313024929954355272283186968 (Rogue.Antivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.netsearchsoft.com (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Antivirus 2009 (Rogue.Antivirus 2009) -> Delete on reboot.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\aksoecw_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\aksoecw_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\aksoecw.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\aksoecw.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\G9ARWHAZ\multi-codec-pack[1].exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ieupdates.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\updatenf.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 janv. 2009 à 15:30
slt


Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

___________________________



Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0