Connection en wifi impossible

lorraine -  
 lorraine -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable toshiba, et je n'arrive pas à le connecter en wifi sur mon réseau numéricable. Par contre, il fonctionne très bien avec le câble éthertet. Je dois préciser que j'ai windows vista

Merci à tous pour votre aide

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
sur ton Portable Toshiba, tu dois avoir sur le coté droit (sur la tranche) de ton PC un interrupteur, qui active ou desactive le mode wifi
regardes bien.
@@@
0
lorraine

le bouton dont tu me parles est situé devant sur mon pc, et il est bien en position "on", pourtant, la connexion est refusée.
j'ai actuellement un autre pc portable branché sur le réseau, et ce depuis mai 2008, lui aussi avec windows vista, et qui fontionne sans problème
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
est ce que ton portable detecte le reseau si oui clic droit dessus et normalement tu dosi rentrer la clé WEP ( celle de ta box) 26 caracteres)
essaies.
@@@
0
lorraine

j'ai bien cliqué à droite et j'ai eu le choix entre connecté et diagnostiquer. j'ai connecté, puis demande de réparation (sur demande système). La réponse est : windows ne peut pas se connecter à numéricable-5D12 (j'ai cet accès sur l'autre portable)
0