Gif

tarik moi -  
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai ècrire mon pseudo en gif ,merci
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu voudrais le faire (et qu'on te donne des conseils) ? ou tu voudrais qu'on te le fasse ?
tu veux un gif fixe, ou un gif animé ?
etc...

0
tarik moi

oui je veut qu'on me le fasse ,moi j'écri juste mon pseudo comme dans imagechef
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > tarik moi

en général, quand on demande aux autres de faire quelque chose (déja y'a surement des sites plus adaptés pour ce genre de demande) on précise exactement ce qu'on veut, parce bon, moi je pourrais pas t'aider, je fais pas de dessin, mais si je voulais etre mesquin, je ferais un imprim-ecran de ton pseudo tel qu'il est marqué ici, je l'enregistrerait en gif, et je te l'enverrais...
donc dis nous précisément ce que tu veux, les couleurs, le style, les polices, l'animation, le fond, les enluminures, les lettrines, etc..
0
tarik moi > dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alor fè moi 1 gif avec ( kira-du-31) tu le fè comme tu veut ^^merci
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > tarik moi

t'a rien compris à ce que j'ai écrit manifestement....
0