Installation Internet et Wifi sur portable

Goldio -  
 Goldio -
Bonjour,

Je souhaite mettre mon pc portable en wifi. Il était un windows 98 et j ai donc formater mon pc et installer windows xp
Le soucis maintenant c est que quand je souhaite installé ma clé wifi il me dis que qu'il ne peut pas installer la totalité des drivers
j ai donc souhaité installé ma livebox mais je ne peux pas puisque ma clé wifi n est pas installé

comment faire ???
A voir également:

11 réponses

ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre 30

Vous n'avez pas une carte réseau ethernet sur votre PC ?
0
exarkun Messages postés 257 Statut Membre 62

Le problème est que vu que ton PC étais sous W98 il dois te manquer des drivers pour que TOUT ton matériel sois reconnu par XP. Et donc de la à vouloir rajouter une clef wifi cela peut causer des problèmes.
0
Goldio

Comment faire pour pouvoir tout installer alors ???
quels sont les drivers qui me manquent ???

c est quoi une carte réseau éthernet ????
0

Pour trouver tous les drivers vas sur le site du fabricant du PC. Pour vérifier si te manque certains des drivers à installer:

Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques. Si tu as des points d'interrogation jaunes cela veut dire qu'il te manque le driver correspondant.

Quand à une carte réseau Ethernet c'est une carte te permettant de connecter ton PC via un câble RJ45 sur une box ou tout autre appareil se connectant sur un réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goldio

J ai les cables ethernet mais cela ne rentre pas dans le port

je vais voir pour les drivers
0
Goldio

donc je viens de regarder il me manque

dans pilotes non plug-and-play le dossier serial

c est important ???
0
Goldio

HELP
0

Pour le câble s'il ne rentre pas dans le port mais que ça y ressemble cela veut dire que c'est un port RJ11 pour un modem interne. Pour ton problème de drivers vas sur le site du fabricant du PC et installe les pilotes correspondant à la carte mère de ton PC.Normalement le point d'interrogation jaune devrais alors partir.
0
Goldio

oui mis pour télécharger faut internet se que je n ai pas sur ce poste
0

Et bien tu récupère le ou les drivers via un autre poste puis tu les transfère par un CD ou une clef USB si celle-ci est reconnu.
0
Goldio

ok vais tenter
0