Problème atikmdag

Didier -  
janus79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant le pilote d'affichage atikmdag ...

J'ai récemment acheté et assemblé un PC sous VISTA et il n'arrive pas à gérer le double écran ...
PC branché en double écran et la c'est le drame :
=> de tps en tps (pas de moment particulier) il perd le pilote et le récupère plusieurs fois de suite avant de faire planter le PC

J'ai débranché mon second écran et depuis plus de souci mais bon ... jveux mon autre écran ^^

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème ?

Carte Graph : ATI Readeon 4870
Carte Mère : AsusTek P5Q PRO

Cordialement, Didier.

5 réponses

Didier

up :)
0
jpc16

Bonjour,
Si celà peut vous être utile voilà comment j'ai résolu ce problème:
J'ai désactivé aéro et j'ai désactivé le volet windows.
Depuis plus de problème.
Bonsoir.
0
Didier

personne ? :'(

UP :)
0
Didier

un dernier petit UP :'(
0
parnato

meme souci mais avec un seul ecran et une ati4850.
pas trouvé de solution et j'ai cherché sur tout les fofo.
0
Mendos

Slt !

j ai moins aussi recontré des soucis "atikmdag" et d ecran bleu (probleme memoire physique) depuis peu et encore pire apres avoir insatllé catalyst 9.1 je suis donc retourné avec le 8.12 et sans o/c ma 4850 GS de gainward je n ai pus de probleme mais des que je la pousse un peu ca pete les plombs y compris les miens rrr (peut etre un souci de MAJ vista 64 ??? parce que avant avec ma 4850 MSI je n avais jamais eu aucun soucis avant et j avais fait pas mal de version catalyst)
par contre pour 2 ecran je peut pas te dire desolé peut etre avec le hotfix ?

PS : les anciens pilotes que tu as instalé auparavant sont dans C:/ATI/SUPPORT/ doobleclic setup et desinstale le avant de l installé
0
pancho61

Bonjour,

J'avais le meme problème que vous pour le régler, j'ai désactiver les ccc et j'utilise riva tuner.

Voila un lien qui peut vous aider.

http://www.repairyourpcnow.com/resources/atikmdag-has-stopped-responding.php

config:
vista 64
4 gb ram
sapphire radeon 4870
core 2 duo e8500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janus79 Messages postés 8 Statut Membre

je vous rassure j ai le meme pb et on est pas les seuls!!! en cherchant bien je me suis aperçu que c est un pb qui dure depuis 2007 (vista) hasard balthazard!!! microsoft et ATI se rejettent la faute!!! moi perso j ai desactive aero et depuis je peux regarder mes films sur mon pc sans que windows me dit que le pilote atikmdag ne repondait plus et que windows a reussi a le recuperer...

sur ceux bonne soiree et dites vous que vous n etes pas les seuls!!!
0