Programmes pour une bonne protection globale

Fermé
kEvaR Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 18 oct. 2004 à 12:34
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 18 oct. 2004 à 14:55
Bonjour a tous j'aurai aimer savoir vos programmes utilisé pour une bonne protection gloable de vos PC !!!

entre tout ces spywares et autres antispams je ne sais plus ou donner de la tete !!! ;)

moi de mon coté j'ai un réseau de 5 pc sur lesquels j'ai installé norton internet security 2005 ( protection virus, antispam, fire wall) et adaware 6 pro (spyware)

mais je trouve le tout un peu lourd...

on m'a recommandé de ne mettre norton internet security 2005 que sur mon pc principale ( celui qui me partage l'internet et qui me sert de routeur ) et d'utiliser un programme anti virus moins lourd pour les autres machines

en ce qui concerne les spywares adaware est pas mal mais un peu lourd egallement non ?
je connais A² un logiciel similaire et si je lance les deux j'ai pas mal de chance de voir des fichiers trouvés par l'un et pas par l'autre et visversa... :D

qu'en pensez vous ?

quel protection avez vous ?

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
18 oct. 2004 à 14:55
bonjour

perso :
norton antivirus2005 (un cou de live update tous les jours, mais MANUEL)
sygate personnal firewall
spybotSD
ad-aware6pro
(a2 bien pour un scan de temps en temps si vraiment on pense qu'il y a une merde.)
et windows ou linux a jour mais pas de SP2 pour windows. je suis catégorique...
sur chaque bécane, (mais c'est mon point de vue, pour info pack norton2005 3licenses=100€)

à éviter : mcafee AV (il ne voit RIEN, je suis extremement DECU), sphynter (qui a tendance a se faire nettoyer par les autres antispy),
tout ce qui est de trend micro,
les merdes securitoo qui securirien avec les pack DSL wanadoo

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0