Question peut-etre bete mais importante
Résolu
zboobyman
-
zboobyman -
zboobyman -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un pc gamer est aussi performant dans la bureautique et internet.
J'espere que ma question n'est pas trop stupide mais elle me semble importante pour mon futur achat.
merci d'avance et bonne journée a tous
cordialement
Je voudrais savoir si un pc gamer est aussi performant dans la bureautique et internet.
J'espere que ma question n'est pas trop stupide mais elle me semble importante pour mon futur achat.
merci d'avance et bonne journée a tous
cordialement
A voir également:
- Question peut-etre bete mais importante
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
2 réponses
Un PC "Gameur" a en plus d'un PC "Bureautique" un bon CPU, de bonne RAM -normalement-, et surtout une excellente carte graphique.
Et comme en informatique, ce qui peut le plus peut le moins, le PC "Gameur" est aussi bon dans la bureautique!
Quant à la connexion Internet, elle dépend de la carte réseau, du type de connexion, et du débit possible dans la ligne téléphonique/internet arrivant dans la maison/lieu de connexion!
Et comme en informatique, ce qui peut le plus peut le moins, le PC "Gameur" est aussi bon dans la bureautique!
Quant à la connexion Internet, elle dépend de la carte réseau, du type de connexion, et du débit possible dans la ligne téléphonique/internet arrivant dans la maison/lieu de connexion!