"impossible d'afficher la page"
kum
-
tam84 Messages postés 29 Statut Membre -
tam84 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet explorer et j'ai installé la connexion Neuf Telecom : je peux me connecter , dans le meilleur des cas la première page s'affiche ensuite quelle que soit l'adresse tapée (google, free, etc ...) il ne trouve jamais la page :
"impossible de trouver la page".
Pour information, J'ai installé Kapere (pour filtrer certains popups en plus de ceux qui sont programmés par Kapere par défaut) et spybot qui ne me détecte rien de particulier.
J'envisage de mettre Mozilla mais j'ai peur que ça fasse pareil.
Si vous avez une idée pas trop compliquée parce que je suis pas très douée n'hésitez pas merci d'avance !
J'ai internet explorer et j'ai installé la connexion Neuf Telecom : je peux me connecter , dans le meilleur des cas la première page s'affiche ensuite quelle que soit l'adresse tapée (google, free, etc ...) il ne trouve jamais la page :
"impossible de trouver la page".
Pour information, J'ai installé Kapere (pour filtrer certains popups en plus de ceux qui sont programmés par Kapere par défaut) et spybot qui ne me détecte rien de particulier.
J'envisage de mettre Mozilla mais j'ai peur que ça fasse pareil.
Si vous avez une idée pas trop compliquée parce que je suis pas très douée n'hésitez pas merci d'avance !
A voir également:
- "impossible d'afficher la page"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
13 réponses
Tiens donc, quelqu'un qui a des problèmes avec 9 télécom pour aficher les pages. T'es pas le seul. Essaye de vire ton logiciel (Kapere) ou de lancer un logiciel (msn, e-mule) utilisant la connexion internet. Si ça marche pas c'est que t'as la page d'accueil de 9tel dans le cache et que t'es pas connecté. Dans ce cas y'a un problème, alors appelle-les.
Si t'arrives pas a afficher les pages avec free y'a deux possibilités:
- Soit ta ligne a un pb
- Soit ton navigateur a ub pb
essaye de changer de navigateur ou d'utiliser un logiciel utilisant une connection internet (msn, spyke, e-mule...)
si ça marche pas essaye d'appeler france telecom en leur expliquant ton problème.
- Soit ta ligne a un pb
- Soit ton navigateur a ub pb
essaye de changer de navigateur ou d'utiliser un logiciel utilisant une connection internet (msn, spyke, e-mule...)
si ça marche pas essaye d'appeler france telecom en leur expliquant ton problème.
Salut,
Tu arrives à pinguer ?
Merci de nous donner plus de renseignements sur ta configuration : OS, modem, type de connectique, firewall, etc.
A+
Tu arrives à pinguer ?
Merci de nous donner plus de renseignements sur ta configuration : OS, modem, type de connectique, firewall, etc.
A+
Bonjour, merci pour vos réponses
Alors j'ai tout réinstallé : windows XP avec cette fois FIREFOX
les deux trois premières connexions ok et depuis j'ai de nouveau le même problème : même si je supprime les cookies et les fichiers à chaque fois que je me connecte quelque soit l'adresse du site "impossible de trouver la page".
NEUF telecom me dit que je suis bien connecté pas de pb donc je vais appeler france telecom mais sinon je ne sais plus quoi faire.
C'est quoi "pinguer" ? comment je dois faire ?
Alors j'ai tout réinstallé : windows XP avec cette fois FIREFOX
les deux trois premières connexions ok et depuis j'ai de nouveau le même problème : même si je supprime les cookies et les fichiers à chaque fois que je me connecte quelque soit l'adresse du site "impossible de trouver la page".
NEUF telecom me dit que je suis bien connecté pas de pb donc je vais appeler france telecom mais sinon je ne sais plus quoi faire.
C'est quoi "pinguer" ? comment je dois faire ?
demarer puis executer tape cmd
cela t'ouvre commande dos
ping en minuscule 9telecom.fr
et normalement il te reponds
en envoyants une suite de chiffres
comme cela tu sais que tu es connecte au serveur
cela t'ouvre commande dos
ping en minuscule 9telecom.fr
et normalement il te reponds
en envoyants une suite de chiffres
comme cela tu sais que tu es connecte au serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais pinguer neuf.fr plutôt que 9telecom.fr ;-)
le serveur réponds pas pour moi alors essaye un autre serveur comme wanadoo.fr
le serveur réponds pas pour moi alors essaye un autre serveur comme wanadoo.fr
en fait j'ai essayé de pinguer sur neuf.fr et rien à faire
du coup j'ai appelé le SAV tout pourri ils m'ont filé les DNS primaire et secondaire , je peux peut-être ajouter le réseau imap.neuf.fr par ex ?
En attendant je me suis connectée une fois avec les DNS, il finit par me trouver les pages mais ça rame tjs énormément. Mais quelque chose me dit que demain qd je me reconnecterai à partir dudit ordinateur j'aurai "impossible d'afficher la page" à nouveau.
Mais là je suis mauvais langue je vous dirai demain si le pb est réellement résolu à ce niveau là.
En tout cas merci à vous
du coup j'ai appelé le SAV tout pourri ils m'ont filé les DNS primaire et secondaire , je peux peut-être ajouter le réseau imap.neuf.fr par ex ?
En attendant je me suis connectée une fois avec les DNS, il finit par me trouver les pages mais ça rame tjs énormément. Mais quelque chose me dit que demain qd je me reconnecterai à partir dudit ordinateur j'aurai "impossible d'afficher la page" à nouveau.
Mais là je suis mauvais langue je vous dirai demain si le pb est réellement résolu à ce niveau là.
En tout cas merci à vous
bonjour,
Pour moi c pareil mais j'une connexion free depuis 1 mois et depuis le debut j'ai impossible d'afficher la page je ne comprends pas !!!!
j'ai ICQ qui marche et ma ligne telephonique aussi cela veu bien dire que j'ai la connexion ??????
Merci de m'aider j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c pareil mais j'une connexion free depuis 1 mois et depuis le debut j'ai impossible d'afficher la page je ne comprends pas !!!!
j'ai ICQ qui marche et ma ligne telephonique aussi cela veu bien dire que j'ai la connexion ??????
Merci de m'aider j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai FREE depuis 15 jours, au début rapidité fulgurante mais au bout de trois jours "impossible d'afficher la page", je n'ai pourtant fait aucune manip hasardeuse. Le tel sur la freebox fonctionne, le logo de connexion m'indique mon débit de connexion mais la page ne s'affiche pas, ni aucune autre.
Avant de faire quoi que ce soit, ya t'il quelqu'un pour m'indiquer comment sortir de cette panade ?
Merci d'avance et mes amitiés aux grands coeurs solidaires
Avant de faire quoi que ce soit, ya t'il quelqu'un pour m'indiquer comment sortir de cette panade ?
Merci d'avance et mes amitiés aux grands coeurs solidaires
salut,
j'ai les memes soucis que vous avec free. j'ai bien la connection mais pas l'affichage; ca fait un moment q je cherche la solution et ca devient vraiment penible.
le pb persiste avec nescape et mozilla. j'ai reformate 3fois mon pc et pas de changement.
merci de votre aide
cleop74
j'ai les memes soucis que vous avec free. j'ai bien la connection mais pas l'affichage; ca fait un moment q je cherche la solution et ca devient vraiment penible.
le pb persiste avec nescape et mozilla. j'ai reformate 3fois mon pc et pas de changement.
merci de votre aide
cleop74
bonjour,
g le meme prblm je n'arrive pas a me connecter.
meme qd je ping wanadoo.fr dans ms-dos il ne se connect pas ping 193.252.122.103 ne ce connect pas .....et le DHCP est activé :oui pouvez vous me dire comment faire ?? pour que je puisse voir les page du server demandé. bon je ne connais pas grd chose aider moi svp bye tilamimi973.
g le meme prblm je n'arrive pas a me connecter.
meme qd je ping wanadoo.fr dans ms-dos il ne se connect pas ping 193.252.122.103 ne ce connect pas .....et le DHCP est activé :oui pouvez vous me dire comment faire ?? pour que je puisse voir les page du server demandé. bon je ne connais pas grd chose aider moi svp bye tilamimi973.
j'ai essayé d'enlever kapere mais c'est pareil donc ça veut dire que le pb
vient de chez 9telecom ? c'est à eux de faire le nécessaire ?
je n'arrive pas à les joindre c'est pénible.
En fait j'ai gardé aussi une connexion chez free, et depuis que j'ai installé celle de 9telecom quand je me connecte sur free c'est pareil que sur 9telecom = "impossible d'afficher la page". C'est le même diagnostique pour toi ?