A voir également:
- True combat elite
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- True crypt - Télécharger - Chiffrement
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
s'il vous plait aidez moi quand ji joue je me fait kicker par le punkbuster sa me dit :
connection failure: punkbuster.exe
connection failure: punkbuster.exe
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello,
as tu bien activé punkbuster ?
essaye de mettre punkbuster a jour
regarde que ton parefeu ne bloque pas punkbuster
;)
as tu bien activé punkbuster ?
essaye de mettre punkbuster a jour
regarde que ton parefeu ne bloque pas punkbuster
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche le lien ;)
si tu veut en jeu FPS gratuit il y'a Urban terror, essaye le.
je recrute des joueurs sur ce jeu ;)
urban terror = http://myroll.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=18
(tu verras le site de ma team et il y'a d'autres jeux gratuits sur le site)
si tu veut en jeu FPS gratuit il y'a Urban terror, essaye le.
je recrute des joueurs sur ce jeu ;)
urban terror = http://myroll.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=18
(tu verras le site de ma team et il y'a d'autres jeux gratuits sur le site)
merci mais je connait deja urban terror et je connait pas mal de jeu gratuit ... urban terror 4.1 c'est vrai qu'il est pa mal