Probleme de detection ordi wifi (orange)
audrey509
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audrey509 -
audrey509 -
Bonjour,
voilà, depuis quelques semaines, nous sommes passé du cable eternet a la conexion wifi. nous avons donc acheté un adaptateur wifi chez orange pour qu'il coresponde avec la livebox (orange toujours) mais souvent, tout d'un coup la conexion est perdue et mon ordinateur ne corespond plus avec l'adapateur wifi. et dans centre reseau et partage il y a une croix rouge qui va de l'ordi a la livebox... alors parfois en redemarrant l'ordinateur tout rentre dans l'ordre mais pas toujours, je suis parfois obligé de retirer l'adaptateur de sa prise usb et de le réenclancher... mais cela est très embêtant !! surtout qu'on ne rencontrait pas de problemes avant avec le cable eternet !
est ce que quelqu'un saurait d'où vient le probleme ?
merci beaucoup
bonne journée !!!
voilà, depuis quelques semaines, nous sommes passé du cable eternet a la conexion wifi. nous avons donc acheté un adaptateur wifi chez orange pour qu'il coresponde avec la livebox (orange toujours) mais souvent, tout d'un coup la conexion est perdue et mon ordinateur ne corespond plus avec l'adapateur wifi. et dans centre reseau et partage il y a une croix rouge qui va de l'ordi a la livebox... alors parfois en redemarrant l'ordinateur tout rentre dans l'ordre mais pas toujours, je suis parfois obligé de retirer l'adaptateur de sa prise usb et de le réenclancher... mais cela est très embêtant !! surtout qu'on ne rencontrait pas de problemes avant avec le cable eternet !
est ce que quelqu'un saurait d'où vient le probleme ?
merci beaucoup
bonne journée !!!
A voir également:
- Probleme de detection ordi wifi (orange)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour Audrey509
Perso, j'essayerais de changer de clé. Il se peut que ce soit ta clé qui soit à l'origine du problème.
Perso, j'essayerais de changer de clé. Il se peut que ce soit ta clé qui soit à l'origine du problème.
merci beaucoup pour ta reponse je vai surement voir pour changer le wifi car j'ai meme desinstallé emule et remise l'ancienne version d'msn que j'avais du temps où j'avais un modem et rien n'y fait ca se deconnecte toujours et parfois meêm , quand je redemarre l'ordi, je n'ai toujours pas de connection , il n'y a que quand je debranche l'adaptateur wifi et que je le réenclanche que ca remarche.... quelle galère !!
merci beauoucp
passes une bonne journée
audrey
merci beauoucp
passes une bonne journée
audrey