Chauffe pc portable Bon pas Bon

cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si c est bon ou pas bon que mon pcp ortable monte a 100 et en normal quand je fait rien a 90 c est un sony presque neuf intel core 2 duo et je veu savoir aussi quelle piece sa pourait endomage et aussi si lachat d un support pc portable serai bien ou c est nul merci de votre reponse au plus vite
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ça veut dire quoi 'mon pc monte à 100' ?

tu prends cette temp° où ?

mais à mon avis, ta sonde elle bug, car à cette temp°, le PC se mettrait en sécurité ( s'éteindrait )

après, les portables ont tendance à chauffer pas mal, vu l'encombrement...
0
moskito53

Salut cedric,concernant les pc's portables,il est vrai qu'ils chauffent plus qu'un pc de bureau...
D'un autre coté la taille des ventilateurs internes,(voir orifices sous la coque) ne permet pas un refroidissement
optimal!Vérifie d'abord que le ventilo fonctionne bien et que rien ne bouche les interstices en dessous,poussieres
ou autres...Ensuite utilise ton pc sur une surface plate et rigide de manière à laisser circuler un filet d'air en dessous!
A éviter,le portable posé sur le lit,puisque pratiquement pas de refroidissement et un ventilo qui tournera sans cesse!
Voila,quelques conseils de base qui j'espere te seront utiles...bon surf!
0
cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de me repondre et de te concentre a mon probleme tu a laire de ti connaitre en imformatique hier jai appeler vaio il mon dit que si cetait la carte mere cetai 800 euro carte graphique 500 jai super peur a ton avie tu pense que sa peut etre quoi
0