Plus d ecran
foffy
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre -
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
qd je demarre mon pc , l uc se met en route mais l ecran m affiche ( no signal) et plus rien ! pas de clavier ni de souris mais vu que j ai plus d ecran ....lol !
carte mere ou carte graphique ? comment le savoir merci d avance
qd je demarre mon pc , l uc se met en route mais l ecran m affiche ( no signal) et plus rien ! pas de clavier ni de souris mais vu que j ai plus d ecran ....lol !
carte mere ou carte graphique ? comment le savoir merci d avance
A voir également:
- Plus d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
30 réponses
est tu sur que tout est bien brancher sinon tu étein tu debranche tout les fils et tu rebranche bien tout correctement
foffy
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
j ai debrancher rebrancher tester l ecran le clavier tout fonctionne sur l autre tour !!!
Peu etre la carte graphique ...
Essayes de l'enlever et de la remettre, des fois cette simple manipulation suffit.
Est-ce que ton disque dur continue quand meme de travailler ? Si oui, alors surement qu'il s'agit de la carte graph' (ou au pire ton ecran HS) ... si ton disque dur ne travaille meme pas, là le soucis viens d'ailleur
Essayes de l'enlever et de la remettre, des fois cette simple manipulation suffit.
Est-ce que ton disque dur continue quand meme de travailler ? Si oui, alors surement qu'il s'agit de la carte graph' (ou au pire ton ecran HS) ... si ton disque dur ne travaille meme pas, là le soucis viens d'ailleur
Ok alors essayes d'oter la carte graphique et remet la en place et reessayes.
Et le disque dur ? il travaille ou pas si tu laisse tourner le pc ?
Et le disque dur ? il travaille ou pas si tu laisse tourner le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'aspeut etre pas de cart graphique , enfin si ten as forcement une mais elle est ptetre integrer a la carte mere
la carte graphique c'est celle ou y'a la prise pour l'ecran
la carte graphique c'est celle ou y'a la prise pour l'ecran
Si malgré tout, la diode du disuqe dur s'allume, clignotte et tout c'est qu'il fonctionne et qu'il travaille, donc c'est un probleme d'affichage.
Debranches tout, ouvres le coté de ton pc et regardes la carte ou se branche le cable de ton ecran, tu la sors de son logement (delicatement) et tu la remet, tu rebranches et tu redemares.
Fais surtout tres attention à ne pas toucher à tout, l'electricité statique n'aime pas l'informatique
Debranches tout, ouvres le coté de ton pc et regardes la carte ou se branche le cable de ton ecran, tu la sors de son logement (delicatement) et tu la remet, tu rebranches et tu redemares.
Fais surtout tres attention à ne pas toucher à tout, l'electricité statique n'aime pas l'informatique
je sais pas je crois que c'est bon signe si tu n'entends pas de bip
mais comment regler le pb reflichissons lol
( au fait bonsoir a tous)
mais comment regler le pb reflichissons lol
( au fait bonsoir a tous)
Bon, reprenon, cà vas pas etre facile.
1) la diode de ton disque dur est pas a l'interieur, mais sur la facade de ton pc ... une diode qui constament clignotte quand tu te sers de ton pc ... c'est celle là (la diode d'activité du disque dur)
2) ton ecran est relie a ton pc via un cable qui au bout a une petite fiche bleue qui se branche deriere ta tour. Quand tu ouvres ta tour, tu doit t'apercevoir que cette connectique est sur une carte branchee sur ta carte mere ... ce qui veux dire que c'est la carte graphique.
Si la connectique de branchement de ton ecran est directment à la carte mere, celà signifie qu'il s'agit d'une carte graphique integree et là je peux rien pour toi.
Reperes donc ta carte graphique, elle est enfichee sur ta carte mere .. tire la delicatement pour la sortir et remet là.
1) la diode de ton disque dur est pas a l'interieur, mais sur la facade de ton pc ... une diode qui constament clignotte quand tu te sers de ton pc ... c'est celle là (la diode d'activité du disque dur)
2) ton ecran est relie a ton pc via un cable qui au bout a une petite fiche bleue qui se branche deriere ta tour. Quand tu ouvres ta tour, tu doit t'apercevoir que cette connectique est sur une carte branchee sur ta carte mere ... ce qui veux dire que c'est la carte graphique.
Si la connectique de branchement de ton ecran est directment à la carte mere, celà signifie qu'il s'agit d'une carte graphique integree et là je peux rien pour toi.
Reperes donc ta carte graphique, elle est enfichee sur ta carte mere .. tire la delicatement pour la sortir et remet là.
ce qui est certain c qu il a besoin d un bon coup de depoussierage ! il etait dans une maison poussiereuse ! et toujours bien chauffer ! pas top !! je pensai debrancher comme cela m a gentiment ete consiller l allime de l ecran et la remettre et aussi mettre un copup de bombe contacte machin pour pc ! vs en pensez quoi ?
le dépoussiéré ne peut pas lui faire de mal
mais je pense pas que ça régle le problème
c'est peut être l'alimentation de l'ordi ( elle ne fournit peut etre plus assez de puissance)
ou la carte mére
qu'en penses tu hammerhead
mais je pense pas que ça régle le problème
c'est peut être l'alimentation de l'ordi ( elle ne fournit peut etre plus assez de puissance)
ou la carte mére
qu'en penses tu hammerhead
Si sur l'autre pc, quand tu l'allumes et le laisse tourner, la diode du disque dur ne s'allume pas, c'est qu'il n'y a aucune activité ... le soucis viens peu etre d'ailleur.
En effet, meme si la carte graphique ne fonctionnerait pas rien ne s'afficherait à l'ecran, mais cependant "interieurement" ton pc continueras à se lancer comme si de rien n'etait, et donc ton disque dur devrais travailler.
Mes competences sont limités, un professionnel serait plus enclin à te répondre bien plus concretement que moi ..
En effet, meme si la carte graphique ne fonctionnerait pas rien ne s'afficherait à l'ecran, mais cependant "interieurement" ton pc continueras à se lancer comme si de rien n'etait, et donc ton disque dur devrais travailler.
Mes competences sont limités, un professionnel serait plus enclin à te répondre bien plus concretement que moi ..
https://www.01net.com/astuces/depanner-un-pc-qui-ne-demarre-plus-255206.html
essaiede regarder quelles symptome correspondent le plus a ta maladie
essaiede regarder quelles symptome correspondent le plus a ta maladie
ouais ça sent mauvais :/
ça sent la carte mere morte ça j'en ai bient peur
t'as ptetre eu un virus qui t'a bouffé ton bios ou je sais pas mais ça sent la carte mére foutue
le mieu a faire c'est d'emmener ton ordi dans un petit magazin d'info
à paris y'en a plein vers gare de lyon
ça sent la carte mere morte ça j'en ai bient peur
t'as ptetre eu un virus qui t'a bouffé ton bios ou je sais pas mais ça sent la carte mére foutue
le mieu a faire c'est d'emmener ton ordi dans un petit magazin d'info
à paris y'en a plein vers gare de lyon