Plus d ecran

foffy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
qd je demarre mon pc , l uc se met en route mais l ecran m affiche ( no signal) et plus rien ! pas de clavier ni de souris mais vu que j ai plus d ecran ....lol !
carte mere ou carte graphique ? comment le savoir merci d avance
A voir également:

30 réponses

hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Oui et non ...

Tu auras une carte mere neuve, mais le reste seras agé.

Ensuite tout dépend de l'utilisation que tu en fait, peu etre qu'investir dans du matos plus recent serait mieu.

Quoi qu'il en soit, si tu reprends une uc, penses à quand meme garder les elements tels que lecteur cd, disque dur ... cà peux toujours servir
0
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre 6

ça dépend de ta memoire ram de tes disque dur de l'age de ton pc
si il commence à etre vieu c'est ptetre plus simple et plus economique de racheter une tour
mais sinon une cate bas de gamme je dirais dans les 70€ ( au hazard)
et une tour bas de gamme je dirais 350€ ( au hazard)
0
foffy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est de septembre 2007 ! c vieux ?
0

nob je crois meme qu'il est plus recent que le mien
0
foffy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui ai ouvert le ventre il est plus sous garantie tout maniere ! comme d hab !!

comment on sort le DD ? je l ai deverouiller mais ...il sort pas doit rester un truc ! lol mdr
0
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre 6 > foffy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement t'as 4 vis sur les cotés du DD (2 de chaque cot')
parfois y'en a que 2 sur un coté
et t'as deux prises une pour la nappe et l'autre pour l'alim
si tu changes un DD pour ton autre ordi en le remettant prends garde y'a une histoire de cavalier pour le disque esclave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ...

Tu doit pouvoir trouver le meme modele de carte mere ... tu n'aurai plus qu'a faire un "echange standard"
0

enfin ça serait dommage que tu rachete une carte mere si ce n'est pas ta carte..
0

bein voui ce serai balo ! mais comment savoir ! demain deja je debranche l allime de l ecran pour voir ...j essaie de sortir le DD si j y arrive ! ...bref je vais faire ce que vs m avez conseiller et ensuite restera que la carte mere .....sssnniifff puis reparateur !
0
Houden Messages postés 137 Statut Membre 64

Si tu achète une carte mère récente il faut savoir si ton ancien matos sera compatible avec ..
Exemple ta Mémoire ne sera peut être pas de la même norme.
ta carte graphique est peut être de l'agp.. maintenant les cartes mères sont en pci E.
ton vieux proc ne sera pas forcement adaptable au socket de ta nouvelle carte mere.
0

Dans le cas ou tu changes de CM, prend les réferences dessus et chercher la meme sur Ebay ...
0

oui je pense que cela me coutera moins cher d aller jeter un oeil sur ebay pour commencer ! en effet
0

bon alle je vais etre raisonnable ! et aller dormir un peu ! je garde tout vos conseils sous le coudde pour demain matin !! mille merci en tout cas vs m avez donner plusieurs pistes que je vais mettre en oeuvre !
bonne fin de soiree a vs biz

sophie
0

Par contre, si tu n'a jamaisfait de montage, laisse quelqu'un d'experimenté le faire, ou au pire enmene là dans une boutique pour qu'on te le fasse...

Bien sur tout celà est valable SI il s'agit de la carte mere ... ce qui n'est pas forcement sur, car faire un devis de réparation sur un forum, c'est un peu jouer à la roulette russe (surtout sans meme avoir 'touché' au matos)
0

ciao bonne nuit la miss
0