Plus d ecran
foffy
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre -
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
qd je demarre mon pc , l uc se met en route mais l ecran m affiche ( no signal) et plus rien ! pas de clavier ni de souris mais vu que j ai plus d ecran ....lol !
carte mere ou carte graphique ? comment le savoir merci d avance
qd je demarre mon pc , l uc se met en route mais l ecran m affiche ( no signal) et plus rien ! pas de clavier ni de souris mais vu que j ai plus d ecran ....lol !
carte mere ou carte graphique ? comment le savoir merci d avance
A voir également:
- Plus d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
30 réponses
Oui et non ...
Tu auras une carte mere neuve, mais le reste seras agé.
Ensuite tout dépend de l'utilisation que tu en fait, peu etre qu'investir dans du matos plus recent serait mieu.
Quoi qu'il en soit, si tu reprends une uc, penses à quand meme garder les elements tels que lecteur cd, disque dur ... cà peux toujours servir
Tu auras une carte mere neuve, mais le reste seras agé.
Ensuite tout dépend de l'utilisation que tu en fait, peu etre qu'investir dans du matos plus recent serait mieu.
Quoi qu'il en soit, si tu reprends une uc, penses à quand meme garder les elements tels que lecteur cd, disque dur ... cà peux toujours servir
ça dépend de ta memoire ram de tes disque dur de l'age de ton pc
si il commence à etre vieu c'est ptetre plus simple et plus economique de racheter une tour
mais sinon une cate bas de gamme je dirais dans les 70€ ( au hazard)
et une tour bas de gamme je dirais 350€ ( au hazard)
si il commence à etre vieu c'est ptetre plus simple et plus economique de racheter une tour
mais sinon une cate bas de gamme je dirais dans les 70€ ( au hazard)
et une tour bas de gamme je dirais 350€ ( au hazard)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ...
Tu doit pouvoir trouver le meme modele de carte mere ... tu n'aurai plus qu'a faire un "echange standard"
Tu doit pouvoir trouver le meme modele de carte mere ... tu n'aurai plus qu'a faire un "echange standard"
enfin ça serait dommage que tu rachete une carte mere si ce n'est pas ta carte..
Si tu achète une carte mère récente il faut savoir si ton ancien matos sera compatible avec ..
Exemple ta Mémoire ne sera peut être pas de la même norme.
ta carte graphique est peut être de l'agp.. maintenant les cartes mères sont en pci E.
ton vieux proc ne sera pas forcement adaptable au socket de ta nouvelle carte mere.
Exemple ta Mémoire ne sera peut être pas de la même norme.
ta carte graphique est peut être de l'agp.. maintenant les cartes mères sont en pci E.
ton vieux proc ne sera pas forcement adaptable au socket de ta nouvelle carte mere.
Dans le cas ou tu changes de CM, prend les réferences dessus et chercher la meme sur Ebay ...
Par contre, si tu n'a jamaisfait de montage, laisse quelqu'un d'experimenté le faire, ou au pire enmene là dans une boutique pour qu'on te le fasse...
Bien sur tout celà est valable SI il s'agit de la carte mere ... ce qui n'est pas forcement sur, car faire un devis de réparation sur un forum, c'est un peu jouer à la roulette russe (surtout sans meme avoir 'touché' au matos)
Bien sur tout celà est valable SI il s'agit de la carte mere ... ce qui n'est pas forcement sur, car faire un devis de réparation sur un forum, c'est un peu jouer à la roulette russe (surtout sans meme avoir 'touché' au matos)