Overlock 9800 gt?

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c possible d overlocker ma cg c est une twintech 9800 gt 512 mb
cordialement
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur, et c'est relativement facile avec un logiciel tel que Rivatuner. Il y a meme des tuto en ligne pour ca.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

mais c pa risquer ke ma carte graphique ce grille? et cela augmente bocoup c capaciter?
0
Utilisateur anonyme

Pour que ce ca grille faut déjà y aller...tu auras des artefacts et autre bien avant ^^
Le résultat est différent suivant les cartes et les puces. Au mieux tu pourras tjrs gagner qques FPS mais faut pas s'attendre a qqchose de phénoménal
0
Profil bloqué

Tu ne risque rien pour ta carte graphique, arrivé au bout de ces capassité tu le verra sur les graphisme des jeux (tache verte et rouge), il te suffi de redescendre au niveau inférieure ou tout fonctionné tres bien.

Mai bon je ne voi pas pour quoi tu veut overclock ta 9800 GT car elle est suffisamment puissante pour tout les jeux du moment, grade plus top sa pour le jour ou elle commence a faire petite ce qui te permettra de faire des économies(de ne pas la changé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lool oki^^ et le processeur je peut le oc j ai un q6600 2.4 ghz??
0
Utilisateur anonyme

Bien evidement, a 3ghz déjà sans trop de soucis suivant ta carte mère ^^ enfin ca c'est un poil plus compliqué et ca se passe surtout dans le bios.
0
Profil bloqué

Oui bien sur j'ai le même et je suis deja a 3.1 GHz, mai il est donné pour pour 3.6 a 3.8 en aircoling de moyen, mai il en a qui atteigne même le 4 GHz

https://valid.x86.fr/show_oc.php?id=468072
0
Profil bloqué

http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/overclock-q6600-id579940-page1.html

Tien regarde ce sujet sa pourra t'aidé
0
Profil bloqué

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7153 plateformes intel 775 core2duo

Et ce lui la bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme

L'overcloking n'est pas une science exacte vu que le résultat est différent sur chaque matériel...Faut voir maintenant s'il s'agit d'un probleme de tension etc ou de la limite physique
0

ok merci pour vos rep et sa aporte kelke choze au jeux?
0
Profil bloqué

Oui et sa depand beaucoup de ta carte mere, par exemple moi je suis bloqué par cette derniere a 3.1 GHz car CM de merd..
0

moi c est une acer mpc73pv vous voyer ske c??^^
0
Profil bloqué

Ba plus ton CPU est puissant et plus il gére facilement tes jeux donc oui.
0

okok commen savoir si ma carte mere et bonne?
0
Profil bloqué

Tu peut essayé, et voir si deja tu a la possiblilité de changer ton FSB dans le BIOS ce qui n'est pas tjs le cas.
0

ok jve voir sa sa se trouve ou dans le bios?
0
Profil bloqué

Mai sur tout si tu joux a sa surveil bien tes T° (pas plus de 70C° en full) avec everest par exemple et teste a chaque changement avec OCCT (tress CPU) pour voir si c'est stable.
0
Profil bloqué

A toi de chercher car les BIOS son different selon les marque de CM.
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

si j'ai bien compris tu a un pc de bureau acer ?

si oui sa risque d'etre dur d'overclocker car les carte mere des pc de "marque" on generalement le bios bride (bloque pour ne pas etre overclocke)
0