Mises à jour Anti-virus

Fermé
LUDO - 22 janv. 2009 à 21:30
 LUDO - 22 janv. 2009 à 21:41
Bonjour,

Je dispose de l'anti-virus ESET NOD 32 tout comme un ami, mon anti-virus à les mises à jours (normal jusque là), malheureusement mon ami ne dispose plus d'internet depuis quelques mois et je lui avais proposé d'essayer de recuperer les mises à jour de mes Program Files.

Ma question est la suivante :

Comment puis-je prendre mes mises a jour de mon anti-virus pour pouvoir les donners à mon amis, je ne sais pas dans quel dossier ils sont, j'ai pourtant regarder mais rien n'indique les mises à jours.

Je vous remercies

LUDO
A voir également:

2 réponses

snoop061 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 1
22 janv. 2009 à 21:35
Salut,

Pourquoi vouloir lui donner des mises a jours alors qu'il n'a pas internet, ça na pas d'intérêt, il ne risque rien dans ces cas la. Attend plutôt qu'il se reconnecte sur le web et l'antivirus fera le travail tout seul.

A plus
0
Oui je comprend ce que tu dis, mais l'autre jour j'ai brancher mon disque dur externe chez lui, je suis revenu chez moi j'ai rebranché mon disque dur et il avait déjà un virus !!!

Et internet ca fait environ 6 mois qu'il ne l'a plus. Donc c'est plus par nécéssité que j'aimerai lui ramener !
0
fabul Messages postés 39362 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 441
22 janv. 2009 à 21:36
Il se peut aussi que certains dossiers se trouvent a quelque part dans documents and settings... dossiers cachés

je ne connais pas cet antivirus.
0
Je crois que j'ai trouvé dans documents and setting, il y a un dossier qui se nomme UPFILES et des fichiers qui se nomme UPDATE.VER

On dirait que c'est ca je vais essayer de lui passer on vera si ca marche !

Merci fabul !!!
0