Mises à jour Anti-virus
LUDO
-
LUDO -
LUDO -
Bonjour,
Je dispose de l'anti-virus ESET NOD 32 tout comme un ami, mon anti-virus à les mises à jours (normal jusque là), malheureusement mon ami ne dispose plus d'internet depuis quelques mois et je lui avais proposé d'essayer de recuperer les mises à jour de mes Program Files.
Ma question est la suivante :
Comment puis-je prendre mes mises a jour de mon anti-virus pour pouvoir les donners à mon amis, je ne sais pas dans quel dossier ils sont, j'ai pourtant regarder mais rien n'indique les mises à jours.
Je vous remercies
LUDO
Je dispose de l'anti-virus ESET NOD 32 tout comme un ami, mon anti-virus à les mises à jours (normal jusque là), malheureusement mon ami ne dispose plus d'internet depuis quelques mois et je lui avais proposé d'essayer de recuperer les mises à jour de mes Program Files.
Ma question est la suivante :
Comment puis-je prendre mes mises a jour de mon anti-virus pour pouvoir les donners à mon amis, je ne sais pas dans quel dossier ils sont, j'ai pourtant regarder mais rien n'indique les mises à jours.
Je vous remercies
LUDO
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mises à jour Anti-virus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour kindle - Guide
Et internet ca fait environ 6 mois qu'il ne l'a plus. Donc c'est plus par nécéssité que j'aimerai lui ramener !