Problèmes de mon PC : Plantage surccésif

Fermé
ophy - 22 janv. 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 23:39
Bonjour,
Je vous explique le problème, quand je veut allez sur internet il y a aucun problème, de même pour ms, et un jeu nommé dofus. Avant je pouvais aussi jouer a dofus arena, Counter strick, warcraft III (RoC) Wakfu (et oui je suis un fan de jeu video =p), mais également regarder des films sans problème.
Mais un jour alors que j'ai voulu jouer a wakfu, mon PC a planter, je ne pouvais ni bouger la souris ni faite ctrl+alt+supr, rien. J'ai donc suprimer ce jeux. Et le tour de Dofus arena arrivé, des que je lançais, 2 min après plantage assuré. Puis vint le tour de counter strick et de warcraft. J'ai donc suprimer tous ces jeux la.
Hier j'ai voulu regarder un film, 5 minutes de film étais deja entamé, que plantage aussi. Et encore aujourd'hui, après avoir télécharger metin2, plantage au bout de 5minute. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait une detection virus, mais mon anti-virus a rien trouver.

Que dois-je faire?
Quelqu'un connais la raison de ce problème?

Merci de repondre =D

Cordialement, Ophy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 23:12
salut tu l'as eu ou "wakfu,"?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 janv. 2009 à 23:36
peut être la carte graphique hs...

A force de jouer et de " regarder " des films...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 23:39
peux-tu repondre a ma question ?
0