Scheme porte rapide
Résolu
Stunt_103
-
Stunt_103 -
Stunt_103 -
Bonjour,
Je voudrai savoir ou trouver un schema electrique complet d'une porte rapide industrielle. Merci beaucoup a ceux qui m'aideront dans cette recherche. PS: désoler si je poste dans la mauvaise section mais je ne savait pas dans quelle rubrique mettre ce poste.
Je voudrai savoir ou trouver un schema electrique complet d'une porte rapide industrielle. Merci beaucoup a ceux qui m'aideront dans cette recherche. PS: désoler si je poste dans la mauvaise section mais je ne savait pas dans quelle rubrique mettre ce poste.
A voir également:
- Scheme porte rapide
- Acces rapide - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
3 réponses
Aucune rubrique de CCM, je le crains !
Il s'agit d'un renseignement commercial, sans aucune connotation informatique.
Donc aucun forum, aucune rubrique ne s'y intéresse.
Tu devrais consulter Google, ou la Chambre Syndicale des fabriquants de portes et fenêtres.
Il s'agit d'un renseignement commercial, sans aucune connotation informatique.
Donc aucun forum, aucune rubrique ne s'y intéresse.
Tu devrais consulter Google, ou la Chambre Syndicale des fabriquants de portes et fenêtres.
Stunt_103
Merci pour ta reponse mais google n'a rien donné. Sinon tu ne conaiterai pas un logiciel pour faire des shemas electrique gratuit car j'ai beau chercher dans les discutions sa n'a rien donné. je pense a un logiciel du style schemaplic ou tracelec.
Dans ce forum, nous traitons des logiciels de bureautique grand public.
De temps en temps, il y a des échanges sur des logiciels commerciaux comme CIEL (comptabilité).
Pour les logiciels catégoriels, spécifiques et professionnels, diffusés en petite quantité (par rapport à Word/Excel), il faudrait un hasard extraordinaire pour qu'une question de ces catégories tombe sous les yeux d'un membre du forum qui exercerait la profession concernée et qui aurait des éléments de réponse à proposer.
Si tu vas à la FNAC, chez SURCOUF ou dans une boutique d'informatique, les vendeurs pourront peut-être d'aiguiller sur une piste intéressante en consultant leurs catalogues de produits.
En demandant "schémas électriques" dans Google, j'obtiens 519.000 réponses ! En limitant ma recherche à "schémas électriques porte" je n'ai plus que 156.000 réponses, dont une discussion sur le site CCM en 2007 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3925299 logiciel schemas electrique
On y trouve aussi des logiciels de dessin de schéma électrique, mais ils ne sont bien entendu pas gratuits !
https://www.techni-contact.com/produits/313-3472002-logiciel-dessin-schema-electrique.html
De temps en temps, il y a des échanges sur des logiciels commerciaux comme CIEL (comptabilité).
Pour les logiciels catégoriels, spécifiques et professionnels, diffusés en petite quantité (par rapport à Word/Excel), il faudrait un hasard extraordinaire pour qu'une question de ces catégories tombe sous les yeux d'un membre du forum qui exercerait la profession concernée et qui aurait des éléments de réponse à proposer.
Si tu vas à la FNAC, chez SURCOUF ou dans une boutique d'informatique, les vendeurs pourront peut-être d'aiguiller sur une piste intéressante en consultant leurs catalogues de produits.
En demandant "schémas électriques" dans Google, j'obtiens 519.000 réponses ! En limitant ma recherche à "schémas électriques porte" je n'ai plus que 156.000 réponses, dont une discussion sur le site CCM en 2007 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3925299 logiciel schemas electrique
On y trouve aussi des logiciels de dessin de schéma électrique, mais ils ne sont bien entendu pas gratuits !
https://www.techni-contact.com/produits/313-3472002-logiciel-dessin-schema-electrique.html
C'est vraiment très gentil de ta part pour ses explications et réponses. Comme je vois que tu a l'air de t'y connaitre, je me permet de te poser deux dernieres questions: J'ai acheter récement un asus X59SLseries mais je n'ait pas eu de cd d'instalation de vista, et de plus sur le site de asus il disent que tout leurs pc sont fournis avec la sacoche et la souris alors que moi je n'ai rien eu de cela. J'ai acheter se pc a carrefour. et une petite derniere quetion pour la route: puis-je mettre une souris ou un clavier de mac sur mon pc ?? cette question m'intrigue car certaine personnes disent oui et d'autres non. je voudrait mettre une souris de mac car je les trouvent très jolies :) . voila c'est tout merci de m'avoir répondu a mes précédentes question.
Salut.
Ce que dit asus dans son site est probablement vrai, si tu commandes directement chez eux !
Mais si tu vas chez un distributeur, celui-ci a sa propre politique commerciale et fait des prix en fonction du contenu de la commande.
Pourquoi as-tu besoin du CD d'installation, puisque Vista est installé d'origine ?
Concernant MacIntosh, leur philosophie, dès la création de la marque, a été de tout faire pour se distinguer de la famille des PC : Aucun de leurs accessoires ou périphériques n'est compatible PC (sauf s'ils ont récemment changé leur fusil d'épaule). Alors si tu aimes la souris Mac, pose-la à côté de ton appareil ... de toutes façons, travailler sur un portable suppose généralement qu'on utilise le TouchPad (pavé tactile), et pas une souris, qui occupe une entrée USB et qui n'est pas pratique quand on a le portable sur les genoux !
Et comment pourrais-tu brancher un clavier sur un portable, qui est lui-même composé d'un écran et d'un clavier (avec l'unité centrale cachée dedans) ?
Alors pour ton prochain anniversaire, demande aux parents et amis de cotiser pour t'offrir un second portable, un Mac cette fois !
Cordialement.
Ce que dit asus dans son site est probablement vrai, si tu commandes directement chez eux !
Mais si tu vas chez un distributeur, celui-ci a sa propre politique commerciale et fait des prix en fonction du contenu de la commande.
Pourquoi as-tu besoin du CD d'installation, puisque Vista est installé d'origine ?
Concernant MacIntosh, leur philosophie, dès la création de la marque, a été de tout faire pour se distinguer de la famille des PC : Aucun de leurs accessoires ou périphériques n'est compatible PC (sauf s'ils ont récemment changé leur fusil d'épaule). Alors si tu aimes la souris Mac, pose-la à côté de ton appareil ... de toutes façons, travailler sur un portable suppose généralement qu'on utilise le TouchPad (pavé tactile), et pas une souris, qui occupe une entrée USB et qui n'est pas pratique quand on a le portable sur les genoux !
Et comment pourrais-tu brancher un clavier sur un portable, qui est lui-même composé d'un écran et d'un clavier (avec l'unité centrale cachée dedans) ?
Alors pour ton prochain anniversaire, demande aux parents et amis de cotiser pour t'offrir un second portable, un Mac cette fois !
Cordialement.
Merci pour ta réponse. pour le cd de vista je pensait qu'il était inclu dansle pack car dans tout mes autres pc j'avait le cd d'instalation inclut ( windows 98 et XP ). pour la souris je prefere en utiliser une car je ne suis pas vraiment habituer au touchpad qui est vraiment très sensible ( un faux mouvement et hop on fait une bétise :) ) sinon pour le clavier je n'ait pas l'intention dans mettre un sur mon pc portable c'était juste pour savoir. Sinon j'ai trouver mon bonheur pour le logiciel de schema. Merci beaucoup d'avoir préter attention a mes questions. voila je n'ai plus de questions a te poser ( enfin je crois ). A bientot.