BitComet
zinzindu88
-
Sirando Messages postés 48 Statut Membre -
Sirando Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 soucis avec BitComet je téléchargé 1 fichier et cet après-midi j'ai éteint mon ordi je l'ai rallumé il y'a pas longtemps pis je n'ai pu de torrent =( bizar .... je ne sais pas pk je n'ai pu de torrent
SVP répondez a mon sujet
merci d'avance
j'ai 1 soucis avec BitComet je téléchargé 1 fichier et cet après-midi j'ai éteint mon ordi je l'ai rallumé il y'a pas longtemps pis je n'ai pu de torrent =( bizar .... je ne sais pas pk je n'ai pu de torrent
SVP répondez a mon sujet
merci d'avance
A voir également:
- BitComet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment ouvrir port d'ecoute bitcomet - Forum Réseau
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
bah javais un torrent , un fichier iso + exactement un jeu pc et quand j'ai redémarré mon ordi pis que j'ai lancé bitcomet il y'etait pu , il etait a 90% =( la galère
c'est sur que c'est bizarre...
va voir dans ton disque dur tu dois avoir un fichier download. c'est là qu'arrive les fichiers de bit comet.
S'il est pas là c'est bizare
va voir dans ton disque dur tu dois avoir un fichier download. c'est là qu'arrive les fichiers de bit comet.
S'il est pas là c'est bizare
si il y'est dans mon disque dur dans le fichier download sa sé bn sé nikel :p mais cke je voudré savoir c'est si on peut le remettre dans bitcomet ou il en été cet a dire 90% parce que j'ai pas envie dle remettre a 0 parce que 4 jours de telechargement euhh ... donc si vous pouvez me dire si on peut le remettre ou il en été sa sré cool
vérifie qu'il soit entier dans ton fichier avant d'effacé sinon essai de retrouvé la même source ça reprendra là ou ça a coupé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question