BitComet

zinzindu88 -  
Sirando Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 1 soucis avec BitComet je téléchargé 1 fichier et cet après-midi j'ai éteint mon ordi je l'ai rallumé il y'a pas longtemps pis je n'ai pu de torrent =( bizar .... je ne sais pas pk je n'ai pu de torrent

SVP répondez a mon sujet

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Sirando Messages postés 48 Statut Membre 1

Salut

plus de torrent comment ça?
0
zinzindu88

bah javais un torrent , un fichier iso + exactement un jeu pc et quand j'ai redémarré mon ordi pis que j'ai lancé bitcomet il y'etait pu , il etait a 90% =( la galère
0

c'est sur que c'est bizarre...
va voir dans ton disque dur tu dois avoir un fichier download. c'est là qu'arrive les fichiers de bit comet.
S'il est pas là c'est bizare
0
zinzindu88

si il y'est dans mon disque dur dans le fichier download sa sé bn sé nikel :p mais cke je voudré savoir c'est si on peut le remettre dans bitcomet ou il en été cet a dire 90% parce que j'ai pas envie dle remettre a 0 parce que 4 jours de telechargement euhh ... donc si vous pouvez me dire si on peut le remettre ou il en été sa sré cool
0

vérifie qu'il soit entier dans ton fichier avant d'effacé sinon essai de retrouvé la même source ça reprendra là ou ça a coupé.
0
zinzindu88

nn il né pas complet malheureusement =( et j'ai deja essayé de reprendre le méme torrent pour ke se soit au meme endroit sa marche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai bien peur qu'il faille que tu recommence. moi quand je coupe ça disparait pas :s sinon essai un autre site car je trouve que 4 jours c'est long pour un telechargement.
En sachant que le téléchargement est illégal... :x
0
zinzindu88

jpense aussi que je dois recomencer mais tellement que sa m'enerve je vais l'acheté demain mdr

tt le monde le sais ke sé illégal xD

bah jvous remercie kan méme bonne soirée ++
0
zinzindu88

aussi juste une question avant que je parte

est ce normale ke mes potes font du 200ko/s pour nimporte torrents

et que moi je fais a peine du 50ko/s meme pas =(
0

qu'est ce que t'as comme opérateur et qu'elle connexion t'as?
0