Probleme virus ??
seconde ligne
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir...
depuis quelques temps, le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du sablier (comme si une application tournait en fond...)
ni mon anti virus (avast)ni spyboat, ni ad aware n'ont detecté quoi que ce soit !
j'ai essayé de remettre les parametres de la souris par defaut (en vain !).
en plus par moment mon pc "gratte" alors qu' il est juste allumé !
peut-être un virus ??
pouvez-vous m'aider ??
merci
bonsoir...
depuis quelques temps, le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du sablier (comme si une application tournait en fond...)
ni mon anti virus (avast)ni spyboat, ni ad aware n'ont detecté quoi que ce soit !
j'ai essayé de remettre les parametres de la souris par defaut (en vain !).
en plus par moment mon pc "gratte" alors qu' il est juste allumé !
peut-être un virus ??
pouvez-vous m'aider ??
merci
A voir également:
- Probleme virus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Fait Ctrl + Alt + Del (cela ouvre le gest. des tâches) et vérifie qu'il y aie pas de processus douteux.
"gratte" c'est a dire ?
regarde sur ton PC (la machine pas l'écran) si une petite diode est allumé a coté du cylindre si oui fait ctrl+alt+suppr et clique sur "util.memoire" et regarde ceux qui ont le plus grand nombre (donne les ici)
regarde sur ton PC (la machine pas l'écran) si une petite diode est allumé a coté du cylindre si oui fait ctrl+alt+suppr et clique sur "util.memoire" et regarde ceux qui ont le plus grand nombre (donne les ici)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge JKdéfrag et lance le.attend (ca peut predre plusieurs heures selon la taille de ton dique dur) et regarde ce que ca donne
http://www.jkdefrag.fr/
http://www.jkdefrag.fr/
Salut,
Petites infos, pour le boulot qu'il fait, le teatimer de spyot est trop gourmand en ressources !
Il n'est pas très utile à mon gout de le conserver.
Antivirus et pare feu suffisent !
En effet, Mozilla est un meilleur navigateur que Internet Explorer !
Antivir est également meilleur qu'Avast ...
Petites infos, pour le boulot qu'il fait, le teatimer de spyot est trop gourmand en ressources !
Il n'est pas très utile à mon gout de le conserver.
Antivirus et pare feu suffisent !
En effet, Mozilla est un meilleur navigateur que Internet Explorer !
Antivir est également meilleur qu'Avast ...