Plus de son sur mon ordinateur
wiki
-
wiki -
wiki -
Bonjour,
Voici mon cas de figure. J'ai windows xp ultimat.J'utilisais mon ordinateur sans internet avant, et depuis que je l'ai connecté à internet, un message m'informe que je dispose d'une copie de windows. Mais ça je ne le savais pas. Enfin bref.
Depuis que ce message s'est affiché, le son sur mon ordinateur ne marche plus. Sauf pour itunes, ainsi que pour VLC. Mais tous les autres logiciel comme real player etc, ne lise plus le son.
De même sur internet quand je regarde une video il n'y a pas de son.
J'ai vérifié si tout était en ordre dans les propriété audio, et tout est "normal", le son devrait marcher partout.
Voilà mon cas de figure, si vous pouvez m'aidé j'apprécirais vraiment beaucoup.
Merci.
Voici mon cas de figure. J'ai windows xp ultimat.J'utilisais mon ordinateur sans internet avant, et depuis que je l'ai connecté à internet, un message m'informe que je dispose d'une copie de windows. Mais ça je ne le savais pas. Enfin bref.
Depuis que ce message s'est affiché, le son sur mon ordinateur ne marche plus. Sauf pour itunes, ainsi que pour VLC. Mais tous les autres logiciel comme real player etc, ne lise plus le son.
De même sur internet quand je regarde une video il n'y a pas de son.
J'ai vérifié si tout était en ordre dans les propriété audio, et tout est "normal", le son devrait marcher partout.
Voilà mon cas de figure, si vous pouvez m'aidé j'apprécirais vraiment beaucoup.
Merci.
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
il doit te manquer des codecs en voici https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html