Drivers manquants suite a changement OS
Résolu/Fermé
moicmarco
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
22 janv. 2009 à 20:06
moicmarco Messages postés 236 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 23 janv. 2009 à 13:01
moicmarco Messages postés 236 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 23 janv. 2009 à 13:01
A voir également:
- Drivers manquants suite a changement OS
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:14
22 janv. 2009 à 20:14
Salut
Eh bien voilà encore quelqu'un qui aurait dû demander avant de virer Vista de son portable récent...
Pour ta RAM c'est normal, maxi 3.25Go avec un Windows 32 bits...
Les drivers que tu cherches sont dans le pack "informations sur le chipset" de la carte-mère.
Pour le reste, t'aurais dû laisser Vista... Il est trop lourd? Avec 6.0Go de RAM ça m'étonnerait... Même s'il n'en utilise que la moitié... (C'était pas un 64bits non plus ton Vista je suppose)...
Vista s'optimise, très bien et facilement. Mais c'est mieux un bon vieux Xp qui a 5-6 ans...
En + virer un Vista officiel pour le remplacer par un Xp Pro 95% de chances qu'il soit piraté, c'est vraiment top!
Eh bien voilà encore quelqu'un qui aurait dû demander avant de virer Vista de son portable récent...
Pour ta RAM c'est normal, maxi 3.25Go avec un Windows 32 bits...
Les drivers que tu cherches sont dans le pack "informations sur le chipset" de la carte-mère.
Pour le reste, t'aurais dû laisser Vista... Il est trop lourd? Avec 6.0Go de RAM ça m'étonnerait... Même s'il n'en utilise que la moitié... (C'était pas un 64bits non plus ton Vista je suppose)...
Vista s'optimise, très bien et facilement. Mais c'est mieux un bon vieux Xp qui a 5-6 ans...
En + virer un Vista officiel pour le remplacer par un Xp Pro 95% de chances qu'il soit piraté, c'est vraiment top!
moicmarco
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
3
23 janv. 2009 à 02:08
23 janv. 2009 à 02:08
ok bon je vais voir ce que tu ma dit maui pour info jai remis xp dans mon pc car j'avais beaucoup d'incompatibilité avec vista.
en + je viens d'acheter un iphone et pa moyen de faire fonctionner itunes sur mon pc avec vista... meme avec un patch...
pour le lecteur dvd c pas grave un seul suffora.
pour la ram, ......., bah tampi et 3327 je pese ke c deja pas mal.
en + je viens d'acheter un iphone et pa moyen de faire fonctionner itunes sur mon pc avec vista... meme avec un patch...
pour le lecteur dvd c pas grave un seul suffora.
pour la ram, ......., bah tampi et 3327 je pese ke c deja pas mal.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
23 janv. 2009 à 02:13
23 janv. 2009 à 02:13
Salut,
Tu trouveras les pilotes XP ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu trouveras les pilotes XP ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/
moicmarco
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
3
23 janv. 2009 à 05:02
23 janv. 2009 à 05:02
le lien ci-avant ne resou pas mon prob.
par contre g trouver le bon pilote pour pci device.
le truc c ke jaimerai savoir ce que c'est que: "MS Bus Controller".....?
merci a vous de m'aider. ;)
par contre g trouver le bon pilote pour pci device.
le truc c ke jaimerai savoir ce que c'est que: "MS Bus Controller".....?
merci a vous de m'aider. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
23 janv. 2009 à 05:36
23 janv. 2009 à 05:36
bonjour
va ici et fait la détection de tes drivers !
vois ce que l'on te propose de disponible !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va ici et fait la détection de tes drivers !
vois ce que l'on te propose de disponible !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
moicmarco
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
3
23 janv. 2009 à 12:21
23 janv. 2009 à 12:21
bon alors voici la soluce ke g trouvé comme un grand!!! (pour ceux ki galere tjs)
pour pci device c'est tout simplement le son... (infos dispo avec "everest") -> ensuite ya pu ka se servir de google notre grand ami!
pour MS bus.... c'etait assez chaud a trouver... ,mais c bon!!! alors je me suis servis de "Driver Genius Professional Edition" (il recherche tous les pilotes manquant ou ki ne fonctionne pas tres bien.) pour ce joli petit prog il fau bien sur une clé.... .(contactez moi par mail "moicmarco@live.fr") -> une fois l'analyse effectuée, cliquez sur suivant pour télécharger les pilotes. (faites un cd comme ca yaura pu de galere!)
installez et voila!!!
PS: tout est dans google finalement les amis!!! ;)
pour pci device c'est tout simplement le son... (infos dispo avec "everest") -> ensuite ya pu ka se servir de google notre grand ami!
pour MS bus.... c'etait assez chaud a trouver... ,mais c bon!!! alors je me suis servis de "Driver Genius Professional Edition" (il recherche tous les pilotes manquant ou ki ne fonctionne pas tres bien.) pour ce joli petit prog il fau bien sur une clé.... .(contactez moi par mail "moicmarco@live.fr") -> une fois l'analyse effectuée, cliquez sur suivant pour télécharger les pilotes. (faites un cd comme ca yaura pu de galere!)
installez et voila!!!
PS: tout est dans google finalement les amis!!! ;)
moicmarco
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
3
23 janv. 2009 à 13:01
23 janv. 2009 à 13:01
ha oui et je pense aussi finalement ke ce ke g fai pour MS bus controller, ca aurai surement pris PCI device en meme temps... (a verifier)