Orange : plus de connexion!!!

hzokel Messages postés 7 Statut Membre -  
matimanou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes le 22 Janvier, il y a bientôt 4 mois que je n'ai plus de connexion, que je paye tous les services, que je me bat avec la hotline incompétente de Orange, et je n'ai toujours rien ....
je viens encore une fois de contacter la hotline,
Je n'ai pas eu de réponse à ma lettre recommandée et mes demandes d'indemnisation, j'ai donc décidé :
1- d'expliquer mon histoire sur les forums histoire que tout le monde sache (ça devrait les grattouiller un peu) que si vous avez un jour un problème avec Orange vous risquez rapidement de devenir suicidaire....
2- d'attaquer : quelqu'un peut il me donner une procédure simple et efficace pour que je puisse faire valoir une bonne fois pour toute mes droits ???
Pour info, et pour couronner le tout, je suis chef d'entreprise dans le web, j'utilise ma connexion adsl pour travailler en partie de chez moi, en 4 mois il est certain que j'ai perdu du CA à cause de cette histoire et l'impossibilité de travailler le soir de chez moi.
Merci Orange mais je n'en ai pas fini avec vous !!!
A voir également:

1 réponse

matimanou Messages postés 7 Statut Membre

Réfléchissez bien avant de souscrire un abonnement internet car l'offre est peut être que tu trouveras des offres moins chers comme Neuf parexemple mais le service derrière est sûrement moins efficaces la preuve donc si vous ne voulez pas rentrer dans les mêmes soucis que moi n'allez pas chez NEUF SFR.
Un internaute deçu d'un groupe de la taille de SFR
Si vous avez des questions n'hésiter pas j'y répondrai avec joie.
0