Micro iPod Touch
Résolu
Sayu
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
abeille -
abeille -
Bonjour,
Dans les topics de Sayu je demandes...
Bref
Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite prise Jack, ou si on doit en brancher un via la grosse prise (dont je ne connais pas le nom...)
Si je dois faire des manipulation sur mon iPod pour avoir un micro, c'est pas grave j'en aurai besoin :s
Merci
Version de l'iPod : iPod 16Go avec version du logiciel 2,2
Dans les topics de Sayu je demandes...
Bref
Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite prise Jack, ou si on doit en brancher un via la grosse prise (dont je ne connais pas le nom...)
Si je dois faire des manipulation sur mon iPod pour avoir un micro, c'est pas grave j'en aurai besoin :s
Merci
Version de l'iPod : iPod 16Go avec version du logiciel 2,2
A voir également:
- Micro iPod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Touch pad - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous avez la version 2 de l'ipod touch, celui qui est sorti en septembre, vous pouvez brancher un casque avec micro intégré sur la prise jack, et il fonctionnera. Sur la version 1 de l'ipod touch, il y a possibilité seulement par la prise usb.
Si vous avez la version 2 de l'ipod touch, celui qui est sorti en septembre, vous pouvez brancher un casque avec micro intégré sur la prise jack, et il fonctionnera. Sur la version 1 de l'ipod touch, il y a possibilité seulement par la prise usb.
a ok donc uniquement casque micro ^^ dommage... Car si je branche un micro directement... sa marchera pas ?
Je reviens tout a l'heure
Je reviens tout a l'heure