Micro iPod Touch

Résolu
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abeille -
Bonjour,

Dans les topics de Sayu je demandes...

Bref

Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite prise Jack, ou si on doit en brancher un via la grosse prise (dont je ne connais pas le nom...)

Si je dois faire des manipulation sur mon iPod pour avoir un micro, c'est pas grave j'en aurai besoin :s

Merci

Version de l'iPod : iPod 16Go avec version du logiciel 2,2
A voir également:

4 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Bonjour

Si vous avez la version 2 de l'ipod touch, celui qui est sorti en septembre, vous pouvez brancher un casque avec micro intégré sur la prise jack, et il fonctionnera. Sur la version 1 de l'ipod touch, il y a possibilité seulement par la prise usb.

0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

a ok donc uniquement casque micro ^^ dommage... Car si je branche un micro directement... sa marchera pas ?

Je reviens tout a l'heure
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Non malheuresement
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Dommage merci de vos réponses ^^

<subject locked>
0
abeille

bonjour moi aussi jen est un mais je ne sais pas de quelle génération, comment faire pour saVoir quelle micro prendre?? et je ne veux pas que ca coute trop chere!! merci abeille!!
0