S.O.S POUR UN TITRE ( Infos + )

MéMoDéFo - Lepoête - 22 janv. 2009 à 14:58
 MéMoDéFo - Lepoête - 22 janv. 2009 à 17:20
Bonjours à tous j'ai réellement besoin de votre aide afin de trouver le titre de ce film... vu sur TSR1 (suisse romande)
entre 2004/06 - dans les films de minuit un samedi soir, aussi quelques détails me reviennent:

- l'ambiance de ce film similaire à Roadhouse 1/2 sauf qu'il n'est pas videur l'agresseur mais copain de la victime.........
- dans la scène de bagarre très violente l'agresseur est un "Tahitien ou Maori... où ? un vrai tueur cheveu court et
balaize.
- l'ami de l'agresseur idem sauf qu'il est plus obèse et à des cheveux long (petite bouclette)
- la victime est un américain blanc, cheveu long et maigre ( il n'a pas pu réagir, tellement rapide et violente était cette
agression venant de son copain de table...
- d'après ce que je me rappelle la victime est accusé d'avoir violé où tenté de violé la fille de l'agresseur

Autres détails:

- la musique dans le bar c du rock instrumental pour la plupart et les 3 acteurs s'y retrouve pour boire et entre eux
discute très violemment concernant, le viol de la soeur de l'agresseur celui en souffre tellement qu'il se laisse aller
en se saoulant, sa haine grandissante arrive cette accusation ...

Merci à vous tous, un indice... un bon site pour continuer ma recherche... un mots, ou Noms d'acteur... un titre
serait des éléments me permettant de mettre un terme à cette recherche (73 jrs) et enfin le revoir.

(Re) Merci BA09

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
22 janv. 2009 à 15:10
Salut Mémodéfo

Je vois que tu as déjà ouvert un topic sur la question, la preuve sur ce lien

Petit conseil entres CCmistes: plutot que d'ouvrir plusieurs sujets sur le même thème, il te suffisait notamment de mettre tes autres indices à la suite de ton premier message, ce qui aurait eu pour effet de faire remonter ton sujet en haute de la liste et aurait évité que plusieurs internautes cherche la réponse sur chacune de tes demandes (t'as pas l'air d'un c** quand tout fiéro tu trouves la réponse à un topic et que tu t'aperçois que cette même réponse a été donnée 3 ou 4 jours (si ce n'est semaines) plus tôt !!

Voili voilà....

Allez bon courage pour ta quête

A+
0
MéMoDéFo - Lepoête
22 janv. 2009 à 17:20
Salut Josh Randall

Excuse moi, mon erreur est humaine et c ma 2ème visite... Maintenant je sait, avec un brin d'humour dis t'as pas
chargée ta Winchester a canon scié , c pas fait exprès l'erreur WOUAHhhhhh bjrs l'acceuil à coups de 30/30 KRM...

Merci aussi à tous les internautes comprenant mon erreur

salut Josh
0