Que penser dORANGE telecom

grangeanz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grangeanz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde, peut-etre vais-je pouvoir avoir un petit coucou de quelqu'un qui connait ce genre de problemes ou il a eu a peu pres le meme os, apres bien des reclamations et une lettre recommandée a Orange a Bordeaux pour avoir eu un prelevement sur mon compte de 69 € pour rien.J'ai jamais eu une seule reponse donc ou sont passé mes 69 €,c'est tout de meme facile de prendre de l'argent pour rien et en plus faire la sourde oreille,j'ai donc décidé de ne plus vouloir avoir a faire avec eux,j'ai fait opposition sur tout prelevement sur mon compte,ca concerne abonnement mobiles, je pense ne pas tarder a avoir des nouvelles car pour prendre ils sont rapidos,alors si une personne peut me donner des tuyaux je serais ravi,merci a l'avance,bien cordialement;

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

ton recommandé depuis quand est -il parti ? l'as-tu bien envoyé avec ar.?
0
grangeanz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, oui le recommandé est bien parti et il est arrivé mais a qui ?,mon accusé reception est revenu 8 jours apres,j'ai eu le service plusieurs fois au telephone, helas beaucoup de blabla pour rien en plus c'est jamais la meme personne au bout du fil, ma lettre date du 17 novembre 08. Je 'avais prevu on m'envoi sms pour demander que j'appelle parcequeil ni a plus de paiement de fait par ma banque;sans doute que c'est encore moi qui sera de la farce en plus des 69 € je te remerci de me repondre mais tout cela m'embete beaucoup, comme je dis ils ont une comptabilite donc on doit savoir a quoi ces 69 € ont servi,allez merci et bonne soiree
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > grangeanz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re:

en effet depuis le 18 novembre !!!!

je pense qu'une lettre de relance bien sentie avec photocopie de la première, tu en profites pour leurs signaler qu'un double du dossier sera transmis à la DGCCRF de Gironde,

par la même occasion tu demande le remboursement de tes frais (ar ,sms , téléphone).

ps: pour la petite histoire j'ai eu en novembre un litige portant sur une offre commerciale non honorée, ça a été réglé en quinze jours et ils m ont remboursé 3 fois la valeur du litige c'est à dire pratiquement 100 € !!
0
grangeanz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pepedalo1 ,j'ai bien lu ton message et je te dis merci,comme tu vois ce que je redoutais est bien là,je suis harcellé par Orange depuis 1 semaine car ma banque a suivi mes instructions de ne plus honorer les prelevement orange alors on arrete pas d'appeler,des sms et dernierement un courrier de sommation a payer pour mes abonnements 2 mobiles,c'est facile tout de meme et on parle absolument pas des 69 € pris sans savoir pourquoi et pour qui ? j'ai repondu une nouvelle fois alors on verra,j'ai fait un message écrit a DGCCRF des fraudes pour abus de confiance,non réponse a un probleme grave, pour moi c'est une rupture de contrat,de toutes les facons apres ce genre de chose la confiance ne regne plus,il a d'autre operateur.Mais j'ai peur quand meme ils ont les reins plus solides que les miens,la confiance une fois parti c'est dur de refaire le sens inverse,j'ai malheureusement galeré, tiens je vais te faire une confidence dans les jours tres proches j'ai un livre qui sort,c'est a méditer sur les SDF,le titre "ch'ti,comment j'ai épousé la rue " a lirec'est les editions Persee,si tu l'a je suis pret a te le dedicacer. Pour revenir a Orange je souhaite avoir une reponse de la DGCCRF, du moins voir la question et ma bonne foi,contrairement a eux,allez Pepedalo1 bien a toi et bien amicalement.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

merci à toi pour le petit mot sympa, en espérant que tout se règle pour le mieux avec Orange,

je vais surveiller la sortie de ton livre !!
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Chez Orange, Ya beaucoup d'incompétents c'est comme sa on y peut rien la dernière fois je leur ai demandé de m'envoyer un bloc d'alimentation iventel ils m'ont livré un bloc thomson
0

voila les jours passent et j'en suis toujours au meme point,j'ai eu un contact avec AFUTT, ils m'ont demandé mon relevé de la poste avec le prelevement de 69€ mais je sens trés bien qu'a croire que c'est moi le coupableça doit faire dans les 8 ans que je suis a Orange mais j'en ai ma claque avec tout ce qu'ils me font voir on me reclame pour le mois non payé par ma banque le double de la facture,c'est du vol combien de fois on va multiplier pour mes 69 €,j'attends mais rien ne plaide en ma faveur,j'ai ecrit au mediateur et j'ai aucune réponse.allez bien a vous tous,au faite mon livre est sorti "ch'ti comment j'ai épousé la rue " Editions PERSEE.
0