Epson stylus CX6400 n'imprime plus couleurs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Epson stylus CX6400 n'imprime plus couleurs
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante epson clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
mon epson cx6400 n'imprime plus du tout alors que quelques minutes avant une impression avait été faite avec succés, cela vient t il d'une cartouche de sous marque??Je n'arrive plus a la changer comment faire??avez vous la solution pour reouvrir le compartiment des cartouches??
Un problème similaire avec une solution !h**p://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/solution-pour-epson-cx5200-pages-blanches-sujet-10680-1.htm
Un problème similaire avec une solution !h**p://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/solution-pour-epson-cx5200-pages-blanches-sujet-10680-1.htm
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que vous. Pas couleurs magenta et jaune.
Comment avez vous régler le problème ?
Merci
J'ai exactement le meme problème que vous. Pas couleurs magenta et jaune.
Comment avez vous régler le problème ?
Merci
Bonjour
mon epson cx6400 n'imprimait plus la couleur mais etait encore sous garantie jusqu'au 8/ 01 /05.Je l'ai annenée dans la grande surface ou je l'ai achetée , les buses couleurs etaient bouchées, elles ont été changées sous garantie.Le réparateur m'a dit que cela etait un défaut de cette imprimante , l'encre sèche trop rapidement, elle est conseillée pour un usage intensif , ce problème ne se pose pas avec du Canon.
Salut
JP
mon epson cx6400 n'imprimait plus la couleur mais etait encore sous garantie jusqu'au 8/ 01 /05.Je l'ai annenée dans la grande surface ou je l'ai achetée , les buses couleurs etaient bouchées, elles ont été changées sous garantie.Le réparateur m'a dit que cela etait un défaut de cette imprimante , l'encre sèche trop rapidement, elle est conseillée pour un usage intensif , ce problème ne se pose pas avec du Canon.
Salut
JP