Problème paramétrage DD ext freecom Fsg-3
Résolu/Fermé
jodness
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
22 janv. 2009 à 13:47
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 janv. 2009 à 14:52
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 janv. 2009 à 14:52
A voir également:
- Problème paramétrage DD ext freecom Fsg-3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Paramétrage double écran - Guide
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
2 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
22 janv. 2009 à 13:57
22 janv. 2009 à 13:57
Peux-tu essayer en le branchant provisoirement sur un PC de configurer la partage des fichiers du DD comme tu a dù le faire pour les 2 PC?
C'est juste une idée!
C'est juste une idée!
jodness
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
22 janv. 2009 à 14:46
22 janv. 2009 à 14:46
des progrès...
j'ai connecté un pc directement sur le disque, j'ai rebooté... et BINGO! j'ai eu accès à l'interface d'administration via l'adresse ip.
J'ai créé un compte d'utilisateur (steph) comme le permet l'appareil afin de personnaliser l'espace de travail.
J'ai testé une exploration dans le disque dur via l'explorateur windows... ça a marché!
Vérification internet: tout bon! :)
Et là le gars il s'enflamme.....
il cherche à aller plus loin dans les vérifs: il tente l'exploration via le second pc (connecté sur le disque aussi).
Et là je déchante... les 2 postes bénéfécient bien de la connexion internet, mais lorsque je veux explorer le fsg via l'explorateur de windows, je vois bien le fsg, et lorsque je veux l'ouvrir, il refuse mon identifiant "steph" en le traduisant par "pc-salon\steph"! en gros, il insère le nom du PC devant mon nom d'utilisateur!
Du coup, j'ai essayé de créer un utilisateur avec cette formulation... pas possible!.
des idées?
j'ai connecté un pc directement sur le disque, j'ai rebooté... et BINGO! j'ai eu accès à l'interface d'administration via l'adresse ip.
J'ai créé un compte d'utilisateur (steph) comme le permet l'appareil afin de personnaliser l'espace de travail.
J'ai testé une exploration dans le disque dur via l'explorateur windows... ça a marché!
Vérification internet: tout bon! :)
Et là le gars il s'enflamme.....
il cherche à aller plus loin dans les vérifs: il tente l'exploration via le second pc (connecté sur le disque aussi).
Et là je déchante... les 2 postes bénéfécient bien de la connexion internet, mais lorsque je veux explorer le fsg via l'explorateur de windows, je vois bien le fsg, et lorsque je veux l'ouvrir, il refuse mon identifiant "steph" en le traduisant par "pc-salon\steph"! en gros, il insère le nom du PC devant mon nom d'utilisateur!
Du coup, j'ai essayé de créer un utilisateur avec cette formulation... pas possible!.
des idées?
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
22 janv. 2009 à 14:52
22 janv. 2009 à 14:52
NON