Probleme de telephone avec adsl
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
-
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier j'ai eu un petit soucis avec ma livebox.
elle s'est déconnectée toute seule, c'etait la premiere fois que ca m'arrivé, donc je l'ai rebootée, donc connexion internet nickel, cependant j'ai mon telephone fixe qui ne marche plus!
hier le voyant etait encore allumée (telephone), mais aujourd'hui plus rien ;
j'ai tout redebranche, rebrancher correctement mais rien plus de voyant, quand je veux appeler donc du fixe, je n'ai pas de tonalité, et quand j'appel de monportable sur mon fixe, je tombe direct sur ma boite vocale!
si quelqu'un sais ce qui faut faire,? en vous remerciant par avance.
voila hier j'ai eu un petit soucis avec ma livebox.
elle s'est déconnectée toute seule, c'etait la premiere fois que ca m'arrivé, donc je l'ai rebootée, donc connexion internet nickel, cependant j'ai mon telephone fixe qui ne marche plus!
hier le voyant etait encore allumée (telephone), mais aujourd'hui plus rien ;
j'ai tout redebranche, rebrancher correctement mais rien plus de voyant, quand je veux appeler donc du fixe, je n'ai pas de tonalité, et quand j'appel de monportable sur mon fixe, je tombe direct sur ma boite vocale!
si quelqu'un sais ce qui faut faire,? en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Probleme de telephone avec adsl
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
6 réponses
bonjour essaie de redemarrer ta box si le probleme persiste essaie de voir au niveau du panneau de configuration de ta box si tu as une option redemarrer avec les parametres initiaux.
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
4
je vais essayer de voir la configuration de ma box, car l'eteindre encore, ca fait plus de 3 fois que j'essaie mais en vain!! merci pour tes conseils je te tiens au courant.
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
>
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
pendant environ 2mois j'etais oblige de la redemarrer touos les deux jour je ne sui pas chez orange mais quand meme
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
4
om me demande un mot de apasse administration, or dans mes documents je trouve pas cela correspond a quoi?merci
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
>
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
et oui alors je ne connais pas celui d'orange mais je sais que j'avais trouve le mien (alice) sur un forum je regarde de mon cote et cherche du tien le premier qui trouve a gagne
sourisblanche
Messages postés
244
Statut
Membre
4
>
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
ok!! c'est partie!!
le probleme c'est que tu as perdu l'acces a la voip ou la telphonie illimite donc il faut que tu redemarres ta box jusqu'a ce que tu ais tous tes voyants d'allumer moi en genral sur mon alice box cela marchait du premier coup tooutefois je passais par le panneau de configuration et je choisissai l'option redemarrer avec la config initiale
bonjour,
moi aussi même problemes depuis des semaines voir des mois.Deconnections permanentes, des fois toutes les 5 mn et ca se reconnecte tout seul,mais le téléphone pas tout le temps, il faut que moi j'intervienne et reboote ma livebox electriquement.
A force d'appeller le 3900 et de voir l'incapicite de la hotline, ils ont quand meme decidé de m'envoyer un technicien à mon domicile,demain faire des mesures sur ma ligne, je vais bien voir le resultat.
De plus comme je ne peux pas utiliser mon téléphone ADSl, je suis obligé de passer par ma ligne France telecom, et cela m'est facturé.
Donc apres entente avec le 1014, ils m'ont demandé d'envoyer mes factures PTT, et les communications PTT autres que N° de portable et N° speciaux, devraient mettre remboursées a titre commercial qu'ils disent, mais pour moi c'est pas commercial, c'est un dû de leur part.
@@@
moi aussi même problemes depuis des semaines voir des mois.Deconnections permanentes, des fois toutes les 5 mn et ca se reconnecte tout seul,mais le téléphone pas tout le temps, il faut que moi j'intervienne et reboote ma livebox electriquement.
A force d'appeller le 3900 et de voir l'incapicite de la hotline, ils ont quand meme decidé de m'envoyer un technicien à mon domicile,demain faire des mesures sur ma ligne, je vais bien voir le resultat.
De plus comme je ne peux pas utiliser mon téléphone ADSl, je suis obligé de passer par ma ligne France telecom, et cela m'est facturé.
Donc apres entente avec le 1014, ils m'ont demandé d'envoyer mes factures PTT, et les communications PTT autres que N° de portable et N° speciaux, devraient mettre remboursées a titre commercial qu'ils disent, mais pour moi c'est pas commercial, c'est un dû de leur part.
@@@
ben ecoute moi c'est la premiere fois qu eca me le, fait!! du jour au lendemain plus de telephone sinon le reste c'est comme d'hab ca marche!! je comprend plus rien, et j'ai pas envie de payer une fortune avec mon portable pour les appeler!! j'ai meme envoyer des mails directement a orange et pas de reponse, !!....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pour joindre Orange fait le 3900 depuis un poste fixe ,c'est le prix d'une communication locale, c'est mieux que avant c'était 0.34 € la minute.Le 1014 (l'agence) ou le 1013, les dérangements c'est inutile ils te renvois sur le 3900.Moi ca marchait a peu pres bien ,mais là c'est devenu infernal.
@@@
pour joindre Orange fait le 3900 depuis un poste fixe ,c'est le prix d'une communication locale, c'est mieux que avant c'était 0.34 € la minute.Le 1014 (l'agence) ou le 1013, les dérangements c'est inutile ils te renvois sur le 3900.Moi ca marchait a peu pres bien ,mais là c'est devenu infernal.
@@@
juste pour information je sort du site orange et a mon grand etonnement y'a plusieurs personne dont le telephone fixe a cesse de fonctionner depuis hier! ca ne sert a rien d'appeler le 3900 car ils vont vous dire ce que l'on a deja fait c'est a dire rebooter!! donc il faut se presenter en boutique avec la live box et les cablages, moi c'est ce que je vais faire demain si il y a rien qui changent!!
bonjour,
si vous vous presentez a la boutique pour echange de livebox sans etre passé par le 3900 pour avoir un N° de dossier, vous allez vous faire jeter, j'en ai fait les frais.Donc retour a la maison appel au 3900, et là j'ai eu un N° de dossier et l'echange a été fait sans encombre.Il faut se mefier, la hotline dit de n'ammener que la livebox et le tranfo, mais dans les agences ils veulent la totalité livebox,filtres,cordons etc....
mais bon ils savent que à la hotline il ne le precise pas, donc ils acceptent l'echange.
@@@
si vous vous presentez a la boutique pour echange de livebox sans etre passé par le 3900 pour avoir un N° de dossier, vous allez vous faire jeter, j'en ai fait les frais.Donc retour a la maison appel au 3900, et là j'ai eu un N° de dossier et l'echange a été fait sans encombre.Il faut se mefier, la hotline dit de n'ammener que la livebox et le tranfo, mais dans les agences ils veulent la totalité livebox,filtres,cordons etc....
mais bon ils savent que à la hotline il ne le precise pas, donc ils acceptent l'echange.
@@@