[Html / PHP] Problème de formulaire!
Résolu
Estydral
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Estydral Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estydral Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les envoyer via un formulaire dans une page de traitement php grâce à la méthode POST.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer ces valeurs, elles sont bien envoyées mais je n'arrive pas à les récupérer dans ma variable..
Merci, j'espère que c'est assez complet!
[code]
//Page 1
//Cellule qui correspond à une donnée, elle est insérée dans deux boucles for qui correspondent à son emplacement
echo "<input type=\"text\" name=\"cellule[$a][$b]\" value=\"\" id=\"input\";>";
[/code]
[code]
//Page de traitement
//print_r($_POST) me renvoie les données rentrées dans la page 1 : Array([cellule] => Array([0] => Array([0] => 7 [1] => ....)))
//J'essaye de récupérer les données dans une boucle for avec
$tableau[$a][$b]=$_POST['cellule[$a][$b]'];
//mais sans succés..
[/code]
J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les envoyer via un formulaire dans une page de traitement php grâce à la méthode POST.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer ces valeurs, elles sont bien envoyées mais je n'arrive pas à les récupérer dans ma variable..
Merci, j'espère que c'est assez complet!
[code]
//Page 1
//Cellule qui correspond à une donnée, elle est insérée dans deux boucles for qui correspondent à son emplacement
echo "<input type=\"text\" name=\"cellule[$a][$b]\" value=\"\" id=\"input\";>";
[/code]
[code]
//Page de traitement
//print_r($_POST) me renvoie les données rentrées dans la page 1 : Array([cellule] => Array([0] => Array([0] => 7 [1] => ....)))
//J'essaye de récupérer les données dans une boucle for avec
$tableau[$a][$b]=$_POST['cellule[$a][$b]'];
//mais sans succés..
[/code]
A voir également:
- [Html / PHP] Problème de formulaire!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet