Pb. avec les services de vista Premium

Résolu/Fermé
stromboli57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 22 janv. 2009 à 10:23
stromboli57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 22 janv. 2009 à 12:00
Bonjour,

je viens de constater que je n'arrive plus à afficher les services de mon portable sous vista premium. Le portable est un HP Pavilion dual core: je n'ai donc pas de DVD d'installation original de vista, mais j'ai le DVD du constructeur que j'ai gravé lors du premier démarrage. Avec "pserv 2.7", j'arrive à afficher l'état de mes services, mais pas en exécutant services.msc ou en passant par les outils d'administration du panneau de configuration. Lorsqque j'essaie de les ouvrir, une fenêtre DOS s'ouvre très brièvement et se referme immédiatement, rien ne s'affiche. Après verification les fichiers "services.msc et services. exe" sont bien présents.
Y aurait-t-il un moyen de réparer ce bug sans être obliger de réinstaller vista et sans perdre mes infos personnelles?
J'ai beaucoup cherché sur le WEB, mais il existe encore peu d'information sur ce sujet.

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
A voir également:

1 réponse

stromboli57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
22 janv. 2009 à 12:00
Petite précision: il sagit de vista SP1
0