Probleme d'activation jeu ( je craque)

Fermé
toulousain31270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 10:06
toulousain31270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 18:44
Bonjour,
,bon , voila mon probleme : j'ai telechargé un jeu en demo , ensuite j'ai achete le jeu en ligne , installé ce jeu tout est ok , il y a un mois g changé de pc , j'ai voulu reinstaller le jeu et paf , ça marche pas , email avec un robot de trymedia depuis un mois (!) j'en ai marre , ma question est la suivante : il y a t'il une possibilité pour graver ce jeu sur un cd ( j'ai toujours la version active sur mon portable ) sachant que mon portable utilisee vista et mon pc xp pro ?
sinon avez vous une idee pour que je puisse reactiver mon jeu avec le code ?
a chaque essais je suis redirectionne vers une page "yahoo jeu" au lieu de la page qui me permettraiis de taper mon code .
de plus (c'est encore plus bizarre) j'ai essaye avec un jeu similaaire (meme serie,meme site ) et là ça fonctionne!
pour info le jeu s'appelle hunting unlimited 2009.
je pense que quand j'ai basculer d'un pc a l'autre un cookie ou un truc comme cela a suivi , seulement je ne sais pas ou trouver cette bete pour la supp
si vous avez une solution je vous en serai reconnaissant cord eric
A voir également:

1 réponse

toulousain31270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:44
up
0