Probleme de connection
Akway
-
damien -
damien -
Bonjours a tous !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernantla modulation ?
en effet je suis chez neuf telecom (adsl 512), et je n'arrives pa a me connecter en utilisant pppoe....
je n'arrives a acceder a internet que par l ligne "de secoure" bas debit illimité (decrite ds le manuel d'install).
Si qulqu'un pouvait aussi me renseigner concernant cette "connection illimité" qui utlilise un no d'appel 08.60...
identique pour tous les abonnés.
quand j'utilise ce mode de connection , il semble que ma connection soit tout de meme en 512...
(pour couronner le tout la hot line est injoignable depuis 7 jours maintenant :\ 0,34 la minute ....grrrrr)
voila je reste a dispo pout toute info complentaires.
merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernantla modulation ?
en effet je suis chez neuf telecom (adsl 512), et je n'arrives pa a me connecter en utilisant pppoe....
je n'arrives a acceder a internet que par l ligne "de secoure" bas debit illimité (decrite ds le manuel d'install).
Si qulqu'un pouvait aussi me renseigner concernant cette "connection illimité" qui utlilise un no d'appel 08.60...
identique pour tous les abonnés.
quand j'utilise ce mode de connection , il semble que ma connection soit tout de meme en 512...
(pour couronner le tout la hot line est injoignable depuis 7 jours maintenant :\ 0,34 la minute ....grrrrr)
voila je reste a dispo pout toute info complentaires.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
salut,
J'ai moi aussi la même connection que toi( depuis un mois). Au début j'ai eu beaucoup de probléme.............moi aussi grrrr,grrrrr
En me mettant sur le port Ethernet, les choses se sont améliorées.
De plus j'ai réussi à obtenir la hot line de neuf. ils m'ont dit que ma ligne était tout à fait opérationnelle ( mon c....)
Mais quelques jours plus tard, comme par hasard. Tout fonctionnait à merveille.
Bon courage à toi.....Et aussi à tous les abonnés de neuf!!!
J'ai moi aussi la même connection que toi( depuis un mois). Au début j'ai eu beaucoup de probléme.............moi aussi grrrr,grrrrr
En me mettant sur le port Ethernet, les choses se sont améliorées.
De plus j'ai réussi à obtenir la hot line de neuf. ils m'ont dit que ma ligne était tout à fait opérationnelle ( mon c....)
Mais quelques jours plus tard, comme par hasard. Tout fonctionnait à merveille.
Bon courage à toi.....Et aussi à tous les abonnés de neuf!!!