Tarification appels telephonique chez neufbox

victor - 22 janv. 2009 à 05:19
 FAUCHOIS - 26 oct. 2010 à 19:19
Bonjour,
je suis abonné chez cegetel devenu sfr. Une chose que je ne comprends pas en effet les nouveaux abonnés de fournisseur d'internet ouvre aux clients des n° téléphonique commençant par 095 à 097, cela ne choque pas. Par contre je vois que lorsque l'on appelle ces lignes SFR Facture 2.1cts la minute apres un credit temps de 20 secondes à 9cts, ces sommes paraissent modioques,mais quand on regarde le tarifs des communications on constate que les n° commençant par 095 à 097 son t inclus dans l'abonnement et illimité.

Alors ma question qui a constaté cette chose?et a t-il fait quelque chose en ce qui me concerne. J'ai posé la question è SFR qui indique le barème de facturaton et me dis d'aller voir sur le service client de SFR pour connaître l'intégralité des facturatuon. Soit, et la contradiction il est indiqué gratuité des appels

Alors on va toujours se laisser gruger par ces fournisseur d'accès ou on bouge qui voit ce problème et qui me suis dans une démarche pour que les fournisseurs respectent les engagements.

Je sais vous aller me dire oh! ce sont des sommes modiques mais stop à ce genre de réponse

Merci de m'informer de cette affaire
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
22 janv. 2009 à 08:58
Bonjour
Je n'ai pas en tête les 08 "payants" et les "gratuits" mais en général j'épluche mes factures et n'ai jamais eu de communication présumée gratuite qui aurrait été facturée.
Ni sous Neuf, ni sous Cegetel.
L'occasion ne s'est pas présentée depuis SFR
0
09 c'est orange, entre concurrents on ne se fait pas de cadeau; c'est les googos qui payons c'est à dire nous
0