Repartitionner bootcamp

ti-pierre -  
 jewelcat -
Bonjour, j'ai partitioner mon mac et j'ai installer windows avec boot camp la façon donc je l'ai fait il n'y a aucune échange de donnée possible entre mac et windows est-ce possible de modifier cela sans tout devoir réinstaller.

Merci
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

oui. Tu doit voir un disque nomé untitled sur ton bureau (ou dans le finder) c'est celui de bootcamp.
Si c'est formater en NTFS, installer des utilitaires comme NTFS-3G ou Paragon NTFS et créé tout simplement un répertoire dans ce disque. Ce que tu mettra dedans sera dispo pour le mac et windows.
0
jewelcat

bonjour je crois avoir compris tes explications, (enfin je crois)
mon mac book est partitionné. Boot camp apparaît bien sous le nom de untitled. untitled contient 32 giga que j'ai réservé pour y avoir installé windows xp et ses les logiciels que j'utilise fonctionnant sous windows.
Lorsque je choisis de travailler sous windows tout fonctionne à merveille.

j'ai acheté vmware fusion 2.0 que j'ai installé de manière à pouvoir passer d'un système à l'autre.

Lorsque je suis sous mac et je veux utiliser vmware fusion pour travailler avec la partition windows, vmware fusion me dit qu'il ne peut pas identifié la partition bootcamp sur laquelle se trouve windows.
j'ai verifié lors de l'installation je me suis bien mis en format NTFS.

peut être pourrait m'apporter de l'aide

en tous cas merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer
jewelcat
0