Recherche chanteur et titre dun clip

faucheuzmo -  
 douglas -
voila , je suis desolé mais j'ai vu un clip il y a assez lontemps j'avoue , la chanson m'a beaucoup plus , mais impossible de la retrouver , je me rappelle seulement le clip ...
voila , dans le clip il y a un jeune couple qui part de chez leur parents , et qui se retrouvent dans un parc , et la mere de la jeune fille arrive quand il s'embrassent , desolée , c'est tres faible comme indice mais j'ai vraiment une mauvaise memoire !!! mercii a tous ! j'espere que vous pourrez m'aider ....

2 réponses

bygy Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aide nous un peu ...kél genre de zik c'est rap rock pop....en quel anné aussi si cé nouveau ou bien ancien ....en français ou bien dans une autre langue ...moi qui a une bonne mémoir je ne voi pas le clip ...........lol
0
faucheuzmo

c une femme ki chante , c de langlais , ( c ptetre pink ... ) ca a dja kelke année ,
desolée de vous derangé!!
0
douglas

je cherche un chanteur américains je pense qui s'appel jack...grand chatain barbu, un peu reggae!svp si vous voyez faites moi un signe!!!merci
0