Telechargement de sonnerie sans le wap

Résolu
nadine -  
 houda -
Bonjour,

Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je peux aller ??

Merci à tous
A voir également:

43 réponses

biéba

c quoi deja le wap est ce qu il faut s abonner avec internet pour qu on puisse télécharger lé s*onerie
0
pteperle

avant le wap on recevait bien des sonneries par sms! je ne vois pas pourquoi on ne peut pas télécharger des sonneries sans le wap
pas envie d'être obligée de prendre le wap juste pr les sonneries.....
0
moi je parle ses tou

je suis decor sescon
0
zouzou

Bonjour, j'ai un sumsung E-250 ET JE VEUX TELECHARGER DES LOGOS ET DES SONNERIES MAIS J'AI JAMAIS REUSSI J'AI BESOIN 2 VOTRE AIDE MERCI
0
rabah

salut c rabah de la grande kabylie je vais t'aider confug toi ton wap apres menu wap aller a adress apres ecrit wap.mobileap.com ok
0
nana.com

coucou moi non plus je ne sais pa comment faire sur le portable SGH-E250 mon père me demande a chaque fois d en télégarger une de musique mes je n arrive pas c tro embetan merci de bien vouloir m aidé salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana.com

bonjour a tous moi quand je vai sur le wap sa marque résau non disponible si vou savai pourqoi aidé moi svp meci d avance a tous salut répondez moi pliss
0
baboudebernard

moi aussi g le même blem sa m'énerve d'écouter toujours cette sonnerie répondez moi si vous avez la réponse merci .
0
Matthieu

J'ai le nokia 1600, et j'ai enfin trouvé un site qui m'envoi des sonneries via sms sans wap (meme s'il est écrit qu'il faut le wap sur le siite):
http://www.persomobiles.fr/sonneries/dessins-animes/liste_001/nokia-1600.html
pour ma part ç a foncionné, j'espère que tout ceux qui cherchaient ce type de site pourrons l'utiliser, j'ai posté ici car c'est le premier résultat sur google pour "sonnerie sans wap"
0
Bo goss

slt jvoudré savoir sa revien a cb d'euro en tout pour telechargé 1 logo ou 1 jeu ou une sonerie ?? merci
0
mehdi

bonjour jai télécharger une sonerie mé il me disent les 3 premier letre de la marque de mon portable alor mon portable cest un sagem my411XXi QUNLQUN POURé MéDé svp
0
teufyic

Salut, moi possède motorola w218, et ne sais comment fère pr télécharger soneries.
ce serait sympa de bien vouloir m'aider.
Merci
0
renaud

essaie http://recherches.magikmobile.com/ tu as des sonneries et des logos sympas
0
moi je parle ses tou

jai bleme jai telecharger des soneri jai payer et tou et je ne les ets pas resu pouver vou maider merci davense

desoler pour mon hortografe
0
aus3004

Tu peux télécharger des sonneries et des bruitages gratuitement sur www.kindriv.webnode.com
0
Utilisateur anonyme

salut tuas le bluethooth
0
samy740

Salut les gens,ges la solution vous aller sur le lien que j'ai marquer et ses tout a +
0
leatitia84

oui sur you-tube
0
Océane

Bonjour, je voulais savoir si il existeré un site ou l'on peut télécharger des sonnerie qui se mettré sur le disque dur pour qu'on puisse ensuite les tranféré sur le téléphone via une carte SD. Merci
0
lilo

tu peut aller sur nrjstore.com
0
cedric

un tres bon site avec sonnerie et logos 100% gratuit : https://www.youpimobile.com/
0
nono

génial youpi mobile merci !!!!!!
0
ninette

jaimerer en savoir plus sur le wap

alors la je ser pa dutout se que ser
0