Connexion
Résolu
prince vegeta
-
prince vegeta -
prince vegeta -
salut a tous,jai un petit moyen gros probleme je mes ma clef wep ou wap et la ca me dit impossible detablir une connexion avec le point d'acces alor que ma psp et ma live box son si pres l'un de l'autre.et un dernier truc jai aucun bouton sous la livebox.pour tout demender en 1 seul mss je voudrais savoir comment ou mès des video ou des musique sur les dossier de la psp voila c tout. merci de me repondre au + vitte ca fait 2 ans que je galere!!!
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
4 réponses
Bonjour,
Si jai bien compris tu veux connecter en WiFi ta Psp via la Livebox pour avoir accés à Internet.
Si c'est cela:
1. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien suivant: Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Si jai bien compris tu veux connecter en WiFi ta Psp via la Livebox pour avoir accés à Internet.
Si c'est cela:
1. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien suivant: Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
c bon ca march a la perfection je te remerci enormémen!!! snif ,je sais pas quoi dire , c trop beau merci beaucoup .je peu te demender un dernier truc ? c'est pour les video,comment on les glisses ds le dossier videos de la psp, ca serai genial il ne restera plus que ca a faire et encor merci,repond vitte...